Crème glacée banane...

Publié le par ZeKiwi

Oui, oui j'ai bien dit "crème glacée" et pas glace parce que je n'ai mis que de la crème avec mes bananes ^^
C'est pas top pour le régime, je l'avoue, mais c'est super bon !
Pour faire cette crème glacée pas besoin d'être un chef ni d'avoir 8000 ingrédients sous la main : j'en ai utilisé 3 différents !

Ingrédients :
  • 4 petites bananes
  • 100 grammes de sucre
  • 35 cl de crème liquide 35 % de matière grasse (important !)

Préparation :
  • Battre la crème en chantilly
  • Ajouter le sucre
  • Ecraser les bananes et les ajouter dans la chantilly
  • Battre tout ensemble puis mixer (si vous ne voulez pas de morceaux sinon pas la peine de mixer)
  • Le tout dans la sorbetière (40 minutes pour la mienne mais ça diffère peut-être selon la marque...)
  • Quand la préparation est bien crémeuse, verser dans une boîte et laisser 1 ou 2 heures au congélateur avant de déguster...


Photo à venir...


Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
miam miam sa me donne envie
Répondre
F
hum, ça donne envie, cette recettemerci de la partager!!bisesfrançoise
Répondre