Le Pingouin !

Publié le par ZeKiwi

Il a entendu la sorbetière tourner alors il est venu faire un petit tour chez moi...
Je l'ai cousu grâce au couturalong de tricoland (donc je ne peux pas vous donner le patron dsl),
Il a été très sympa à faire et peut-être que je vais lui coudre un petit frêre miniature... (oui c'est ma folie des porte-clés doudou ^^^)



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellent le pinguoin ça change des pinguoins que je tricote, dommage pour le secret du modele car mon beau pere adore les pinguoins !!
Répondre
Z
<br /> je crois que l'on peut toujours s'inscrire au couturalong sur tricoland donc peut-être que tu pourras le faire quand même (ça sera l'occasion de te remettre à la couture ^^)<br /> <br /> <br />
D
trop mignon! j'aime beaucoup les pingouins!
Répondre
C
Coucou , je vois que tu as changé de site .Il va falloir m'habituer au blog comme ca car j'ai du mal lol sinon il y a enfin du nouveau sur mon blog si tu veux aller faire un tour .voila je te laisse bizou a bientot !
Répondre
F
très réussi, ce pinguoinbisesfrançoise
Répondre
J
il est surper mignon,bravo
Répondre