Préparation pour biscuits de Noël Marlette

Publié le par ZeKiwi

Préparation pour biscuits de Noël Marlette

Birchbox décembre 2013

Ce qu'en dit le site Birchbox :
Pourquoi on aime ?
Que serait la magie de Noël sans ces petits biscuits délicatement parfumés à la cannelle ? Petits comme grands se régaleront grâce à cette préparation facile. Pas même une demi-heure suffira à les réaliser ! Et leur parfum délicat enrobera la maison d’une ambiance festive et chaleureuse !

La recette magique :
Des ingrédients issus de l’agriculture biologique auxquels il suffit d’ajouter du beurre et du lait !


Comment l’utiliser ?
On verse le contenu du sachet dans un saladier. On y ajoute 80 grammes de beurre coupé en dés et on malaxe du bout des doigts pour obtenir une préparation sableuse. On ajoute 5 cl de lait pour obtenir une pâte bien lisse. On étale ensuite sur une plaque de cuisson beurrée avec son rouleau à pâtisserie puis on découpe des biscuits à l’aide de moules de différentes formes. On enfourne 10 à 15 minutes à 180 °.


Ce que j'en pense :
J'ai trouvé les sablés faciles à réaliser : un peu de beurre, un peu de lait, on étale, on coupe et on met au four ! La préparation est composée de farine, de sucre et d'épices, ça n'aurait pas été bien compliqué à faire complètement non plus ^^
Niveau goût les sablés étaient bien mais je dois avouer que je préfère les miens...
Bilan : le gain de temps n'est pas énorme et le goût pas transcendant donc je ne pense pas acheter ce genre de préparation dans le fu
tur...

Publié dans Cuisine, Birchbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article