Encore un colis !

Publié le par ZeKiwi

Mais qu'est-ce que c'est ?Là déjà on comprend mieux ^^

Ba oui c'est  mes minis Pullips qui sont arrivées ! Ici Little R : rebaptisée AmyLà Little Raphia : devenue Harmony
Et enfin Little Assa : Dany (oui j'aime bien les noms en "Y")

Tout juste sorties de leur boîtes...Et un peu recoiffée : les cheveux bouclés de Harmony ont été très très longs à déméler ^^


Bientôt des nouvelles photos quand elles seront un peu plus en beauté (faut vite que je fasse des habits corrects à Dany, le style garagiste rasta c'est pas trop mon truc ^^)

Publié dans Little Pullip, Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai Little R et Little Assa aussi. J'avais Little Panda et Little Swan qui sont devenue des grandes ^^... J'ai enlevé leur corps de mini pour leur mettre des corps de 21/23 cm. Elles font plus mature... Tu verras, toi aussi tu bidouillera tes poupées... Un vrai bonheur, on peut plus s'en passer... ^^Bizz
Répondre
N
bonjour !<br /> just de passage pour te dire bienvenue sur booster ^^ je te mé +5 pour ke tu débute bien ;) je ren lé +5 kon me mé tt lé jour et aussi je triple lé com juska demin soir minui ! als c le momen den profiter ^^<br /> biz et a bientot<br /> http://fraize-delicieuse.boosterblog.com (blog de montages de stars, fashion, bébés, citations, poèmes, ascii, sondages....)
Répondre
B
Et bien tu vas t'amuser à leur créer un univers maintenant ^^
Répondre