Fournée de Spritz !

Publié le par ZeKiwi

J'adore les Spritz, mais je n'avais encore jamais eu l'idée d'en faire avant de tomber sur la recette de Cakes in the City !
Donc comme jeudi matin j'avais un peu de temps libre je me suis lancée !
Je les trouve assez jolis ^^ mais le goût est quand même différent de ceux qu'on achète... Si quelqu'un a une idée de ce qui fait le goût des Spritz, je suis preneuse !
La recette

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai vu ta recette mais pour les sablés, je ne mettrai pas de blanc d'oeuf et je prendrai la bonne vieille recette des palet breton et les faire en forme de sprits!!<br /> et ça ça dechire ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> pas bête, faudrait que je teste ça ! en+ c'est booon les palets bretons lol<br /> <br /> <br />
K
Oh j'adore ça... miam !!!
Répondre
L
Je ne sais même pas quel goût ils ont les vrais, donc je ne pourrais pas t'aider! En tout cas ceux que tu nous présentes en photo sont très appétisants! ^^
Répondre
Z
<br /> Hihi merci !<br /> <br /> <br />
T
Ils sont super beaux !!!le gout different c'est peut etre que dans ceux que tu as fait il n'y a pas de produits chimiques lol !!!en tout cas bravo ils sont tres reussis !!
Répondre
Z
<br /> Merci, et t'as peut-être pas tort pour les produits chimiques ^^<br /> <br /> <br />
P
On dirait des vrais
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup mai sje n'en ai jamais fait!Grâce à toi je vais tester. =)
Répondre
E
très jolis dis donc! je ne connais pas la recette, alors pour le goût je ne peux pas t'aider... bisous
Répondre
E
Je n'ai vraiment aucune idée ^^" Mais de le voir, j'imagine l'odeur et ça donne envie!!! Bisoux
Répondre
I
En tout cas ils sont ressemblant
Répondre