Petit gilet !

Publié le par ZeKiwi

Mohair/lurex + 4 gros boutons et très peu d'heures de travail, ça donne ça :
J'ai tricoté ce gilet dans un but très pratique : me réchauffer dans le cas où il ferait froid le jour du mariage de ma belle-soeur ^^

J'ai été un peu flemmarde sur ce coup là : aiguilles n° 6 et 4,5 pelotes, autant dire qu'il a été très rapide ^^ (le + long a bien sûr été le temps que je me décide à bien vouloir faire les coutures et les bordures...)

Ce qu'on ne voit pas bien sur la photo : les côtes des manches et du bas des devants et dos sont ajourées, c'est un gilet plutôt court (donc il ira bien avec ma robe ^^) mais ça n'était pas précisé dans le modèle... qui est de Bergère de France comme souvent  et auquel j'ai modifié les manches (+ longues et + étroites) et rajouté les côtes ajourées ^^

Pour la photo porté il faudra attendre un petit peu : par presque 40° je ne tiens pas + de 30 secondes avec ce gilet sur le dos ^^

Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est superbe!!! très jolis ces points ajourés! mais c'est vrai qu'il faut qu'on le voit sur toi! bisous et bon courage pour tout ce que tu as à faire! hihi! on te fait travailler ma pauvre! bisous
Répondre
L
Il est trop beau ce petit gilet! ^^<br /> T'as vu au fait que je t'ai rajouté dans mes chéries de kawaiilicious avec ta bannière?<br /> Bisous!
Répondre
Z
<br /> Merci pour le gilet et pour le lien, je viens de voir que tu n'es plus dans les miens (ça m'étonne vu que j'étais sûre que tu y étais...)<br /> <br /> EDIT : je suis pas si folle que je croyais, seulement un peu bigleuse, tu es bien dans mes liens ^^<br /> <br /> <br />
T
Il est trop beau !!!bravo !!!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
il est très joli ! je comprend que tu ne le porte pas avec cette chaleur, j'ai testé il n'y a pas longtemps, un enfer hihi
Répondre
M
Wow ! Hébé... Moi j'te dis Chapeau tu es bien courageuse !Il est superbe :D
Répondre
J
vivement la photo porter, mais je comprend qu'avec cette chaleur tu ne la fasse pas.
Répondre
A
il est superbe!!! bisous
Répondre