Une petite guimauve ???

Publié le par ZeKiwi


J'avais oublié de vous montrer ce que j'ai fait ce week-end... des guimauves à la fleur d'oranger ! Moi qui n'aime pas trop trop les bonbons, j'adore les guimauves, et celles là sont super ! La prochaine tournée je la parfume à la vanille !

Pour la recette c'est par là :
Recette des guimauves à la fleur d'oranger

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai oublié pour tes guimauves tu peux remplacer la gelatine par de l'agar agar c'est un gelifiant naturel  a base d'algue rouge
Répondre
J
miam miam il va falloir que je les teste tu me donne trop envie.
Répondre
B
Huuum! Ca donne vraiment envie! Va falloir que je regarde la recette de plsu près! Merci pour le lien! ^^
Répondre
M
je vais y faire un tour !!merci pour le lienbisous bisous
Répondre