Une petite histoire...

Publié le par ZeKiwi

Hier matin, le facteur est passé plus tôt que d'habitude et j'ai été très surprise quand il m'a tendu une grosse enveloppe qui semblait contenir du tissu : je n'en attendais pas !

Derrière j'ai lu un nom que je connaissais bien, ce qui n'a fait qu'agrandir ma surprise (Mais pourquoi MF m'envoie t'elle du tissu ???).

Quand j'ai ouvert j'ai commencé à comprendre quand j'ai vu les couleurs : du noir et du blanc : je voulais participer au couturalong pingouin de tricoland mais j'attendais d'acheter du tissu noir pour pouvoir m'inscrire...

Le petit mot accompagnant les 2 morceaux de polaire a confirmé mes suppositions et inutile de vous dire que je suis restée scotchée un bon moment par tant de gentillesse...

Je ne connais MF que par le biais du forum Tricoland alors j'espère que tous les détraqueurs qui disent qu'Internet éloigne les gens ou que les forums ne sont que des sources de problèmes verront qu'ils ont tort !

Encore merci MF pour ta générosité et ton grand coeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as bien raison!!!et je n'oublirais jamais la Pucca que tu ma fait elle est toujour pret de moi !!!encor mercibisous bisous
Répondre