Cupcakessss !

Publié le par ZeKiwi


En fait ce ne sont pas  vraiment des cupcakes mais des muffins à la vanille recouverts de chocolat et de petites décos en sucre, je me suis bien amusée à les faire, même si ça m'a pris pas mal de temps ^^'


Mais ça valait le coup parce qu'en plus d'être beaux, ils étaient très bon !

Pour la recette rien de compliqué : j'ai repris la recette des Muffins à la cannelle, en remplaçant la cannelle par 1 cuillère à soupe de vanille liquide et pour le glaçage : du chocolat pâtissier fondu avec un peu de beurre et de crème !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hum z'ont l'air drolement bon !<br /> J'adore les gateaux avec plein de jolies couleurs ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoooooo ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ont l'air trop bon, on a envie de tous les croquer !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien ils ont fait la semaine dernière des sucres à décorer chez Aldi, et il devait y avoir des sapins normalement, moi je n'en ai pas trouvé.<br /> Mais avec un peu de chance, tu peux peut être aller voir si tu as un aldi près de chez toi, et si ils en ont encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour l'info, je vais aller y faire un petit tour alors !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohhh!!! c'est très joli! ça fait son effet en tous cas! J'ai trouvé aussi des petites décos en sucre pour mettre sur mes petits gateaux. L'autre jour, j'ai fait des sablés à la cannelle, je vous<br /> montrerai ça bientôt! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excellent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en veux bien une fournée ;D miam miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en veux bien une fournée ;D miam miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça à l'air trop booooooooooon ! c'est quoi la différence entre la recette des muffins et des cupcakes?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ^^<br /> En fait les cupcakes sont des minis quatre-quart ou gâteaux au yaourt et je trouve que les muffins sont plus moelleux, moins secs et du coup beaucoup moins bourratifs ^^<br /> <br /> <br />
B
<br /> miam,,, apétissant,,,<br /> bon lundi,,,<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss !<br /> Bizooo<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh !! Ca trop trop envie !<br /> <br /> *bave*<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam!!!! Ils sont super beaux!<br /> J'ai acheté tout plein de sucre la semaine dernière pour décorer mes gâteaux, il faut que j'en fasse!<br /> C'est vrai que ça prend du temps, mais c'est agréable à faire et le résultat est tellement génial! En plus on impressionne toujours ceux à qui on les offre! ;) Ca fait toujours son petit effet les<br /> cupcakes!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Clair que l'effet est terrible ! J'ai hâte de voir les tiens ! (tu sais pas où je peux trouver des sucres thème Noël par hasard ?)<br /> <br /> <br />