Un petit collier pour un mariage...

Publié le par ZeKiwi

Le 5 septembre, ma belle-soeur se marie. Et comme je me suis achetée une petite robe toute simple pour l'occasion, je l'accessoirise un peu : gilet, ceinture et collier que voici !
Comme souvent j'ai joué sur l'originalité des perles et non du tissage ^^ mais je suis contente car il est exactement comme je l'avais imaginé !
A part les grosses rocailles blanc givré, toutes les perles viennent de chez Perles et Breloques, il y a beaucoup de choix et pis j'ai pu profiter des supers soldes !



Publié dans Perlage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop bien ton collier !!<br /> t'aurais pas une photo de la robe et collier portés par toi par hasard <br /> <br /> biz sand<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Et pour la photo c'est par ici : http://zekiwi.over-blog.com/article-35902308.html<br /> <br /> <br />
Y
<br /> splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Superbe ton collier!!! bravo!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
°
Il est vraiment très beau! Tu as bien travaillé! ^^ J'aimerai bien voir comment il rend porté! =)
Répondre
Z
<br /> Merci ! Je vais essayer de faire une photo sur moi !<br /> <br /> <br />
A
il est très sympa ;D
Répondre
M
Magnifique ! tu vas être toute jolie !
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
T
Encore un ouvrage magnifiquement reussi !!!
Répondre