Collier, bracelet et boucles d'oreilles !

Publié le par ZeKiwi

Bidouiller m'avait aussi beaucoup manqué ces dernières semaines, alors j'ai monté ces quelques bijoux...

boucles d'oreilles croix nacre rose

bracelet breloques

collier noeud + sucettes

Publié dans Perlage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> a sa sa manque la bidouille je sai pas comman tu fai pour t'en passé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon eh bien je vais essayer de te faire ça avec mon APN mais comme il n'est pas super super je ne te promets rien. Au pire, j'ai trouvé quelqu'un qui pourra me le scanner mais ce sera pour la fin<br /> de la semaine prochaine sûrement. Je te tiens au courant et je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vraiment gentil de ta part, et  ne t'inquiète pas ça peut attendre encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolis ces bijoux ! J'aime beaucoup ! Je viens de rajouter à mes favoris, comme ça je pourrai passer par ici plus souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolis tes petits bijoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sais que mon commentaire n'a rien a voir avec l'article sur lequel j'écris mais je cherchais à te prévenir que je venais d'acheter le dernier livret d'explications de BDF qui contient le pull<br /> sur lequel ta maman a flashé.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas de scanner mais si je parviens à en trouver un d'ici quelques jours, je me ferai un plaisir de te transmettre les explications.<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant si tu es toujours intéressée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ba oui ça m'intéresse toujours, c'est vraiment gentil de ta part de me le proposer ! Si tu cherches un modèle n'hésite pas à me le demander aussi !<br /> <br /> <br /> (pour les modèles papier en général je me sers de mon appareil photo numérique : c'est beaucoup plus rapide que le scanner et aussi efficace ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Super! , j'adore, surtout les BO et le bracelet ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et tu n'as pas perdu la main!! bravo miss! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je peux comprendre que ca te manque, mais en tout cas tu n'as pas perdu la main !!!<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />