Buffy et Angie habillées par Evanounette !

Publié le par ZeKiwi

Comme promis voici mes miss dans les tenues faites par Evanounette !
Le vert et le bleu vont vraiment bien à Buffy et le rose donne un air angélique à Angie, je les adore comme ça !








Publié dans Dolls, Pullip, Buffy, Angie, Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres belle tenue d'été bravo a la creatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> d'accord merci!<br /> quand on la lave ca la rend plus belle et plus souple?<br /> sinon tes miss sont superbe!<br /> mes preferée sont angie at veronika!<br /> bravo pour tes custo!<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui si tu la lave avec de l'adoucissant pour lessive<br /> Merci pour mes miss !<br /> <br /> <br />
A
<br /> buffy a la meme barrette pomme que ma miss!<br /> la nouvelle wig de melody arrive bientot et je voulai savoir si cetait facile denlever une wig et quel type de colle je doi utiliser pour coller la Nouvelle?<br /> <br /> Jesait je tembete :P<br /> bisous a toi et tes miss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si la nouvelle est élastique pas besoin de colle et si elle ne l'est pas je te conseille plutôt la patafix ou du scratch pour pouvoir la retirer plus tard (pour la changer ou la laver)<br /> <br /> <br />
M
Bravo Evanounette, tes créations leurs va à ravir.Elles sont toutes mimi 
Répondre
S
quelles jolies couleurs!! Suis fan de ta Angie!!
Répondre
E
Rhôô merci pour tes merveilles de puces avec les tenues que j'ai faites! je suis contente! et les poses sont superbes! si réalistes, bravo! bisous
Répondre
Z
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
I
Et ben, tout est bien coordonée.
Répondre
P
J'aime beaucoup la 1ere poupée!
Répondre
E
Elles sont vraiment chouetets ce petites tenues! ^^
Répondre