Collier coeur

Publié le par ZeKiwi

J'avais accumulé tout plein de perles dans les tons roses/violet depuis un moment dans l'objectif de me faire un collier : voilà qui est fait !
Enfilage simple mais je n'aime pas porter des colliers trop compliqués, je suis une fille "classique" ^^

Publié dans Perlage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
simple, mais ravissantbisesfrançoise
Répondre
M
Il est très joli, simple et original en même temps, bravo !
Répondre
B
tres jolis,,
Répondre
S
tres joli ton collier tu fais le bracelet et tu l'offre pour une petite fille de ton entiourage si tu n'aime pas les porter !!  tu as bon gout en couleur et il est tres discret en plus !! tu devrais quand le mettre !!!
Répondre
Z
<br /> Merci ! j'ai pas du bien m'expliquer : je l'aime bien je l'ai même mis hier au boulot ^^<br /> <br /> <br />