Fondants au chocolat, vraiment fondants !

Publié le par ZeKiwi

Voilà un petit moment que je cherchais une bonne recette de fondant, avec un coeur coulant, à manger tout chaud avec une glace à la vanille... ( même pas faim ) : et j'en ai trouvé une ! Elle est d'une parfaite simplicité, super rapide et super bonne !
Moi et mon chéri avons englouti ces fondants tellement vite que j'ai oublié de faire des photos

Mais voici la recette : (normalement pour 4 mais nous n'avons pas eu de mal à les manger à 2 ^^)

Ingrédients :
100 grammes de chocolat
100 grammes de beurre
30 grammes de farine
2 oeufs
50 grammes de sucre

Mélanger les oeufs et le sucre, ajouter la farine.
Faire fondre le beurre et le chocolat, ajouter au premier mélange.
Faire cuire 10 minutes à 200° et manger chaud !

(et oui c'est tout ! un goûter prêt en 1/4 d'heure c'est bien non ?)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ha oui c'est tout simple! tu me fais encore baver :-P, merci pour la recette!
Répondre
Z
<br /> De rien !<br /> <br /> <br />