Glace à la cannelle

Publié le par ZeKiwi

Comme prévu, j'ai testé hier la glace à la cannelle dans ma sorbetière ! Le résultat est sensationnel, en+ c'est d'une facilité déconcertante ! Maintenant je n'aurais plus besoin de courir les magasins pour trouver cette fameuse glace, il me suffira de la faire !


Recette de la glace à la cannelle

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Glâce au choco prête,Merci ZekiwiBisesVictoria
Répondre
V
J'ai craqué, l'eau à la bouche, en voyant ta glaceet cet aprème, j'ai acheté une sorbetière et mon fils ainé un appareil croque/gaufreBisousVictoria
Répondre
Z
<br /> super ! tu vas pouvoir faire des gaufres accompagnées de glace, manque plus que la chantilly pour faire un top dessert !<br /> <br /> <br />
J
Je peux m'inviter pour une petite glace :) :) :)
Répondre
C
très bien ton nouveau blog !!
Répondre
V
Miam, Miam,Bon, grâce à toi, vais regarder pour en en acheter uneMerci,BisousVictoria
Répondre