Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ELIZABETH ARDEN  EIGHT HOUR® CREAM – BAUME APAISANT RÉPARATEUR SANS PARFUM

Birchbox janvier 2014

Ce qu'en dit le site Birchbox :

Pourquoi on aime ?

Le cultissime baume à tout faire qui protège, calme et soulage les peaux abîmées en version sans-parfum… De quoi ravir les odorats sensibles.

La recette magique :

La formule culte de ce baume couleur abricot reste inchangée depuis sa création en 1930 : de l’acide salicylique, de la vitamine E et du Petrolatum (gelée d’huile minérale).

Comment l’utiliser ?

En masque anti jet-lag, pour lisser et discipliner les sourcils, illuminer le regard (à appliquer sur les paupières), hydrater les lèvres, adoucir les mains, nourrir les zones sèches : coudes, ongles, genoux, pieds. Vous l’aurez compris : il fait vraiment tout !

Le saviez-vous ?

A ses débuts, Miss Arden utilisait cet onguent pour enduire les jambes de ses célèbres pur-sangs. L’origine de son nom légendaire est tout aussi incroyable : une des fidèles clientes d’Elizabeth Arden appliqua le baume sur le genou écorché de son fils et ‘huit heures’ plus tard, la peau était réparée! La crème miracle est née.

Ce que j'en pense :

Un véritable coup de cœur, c'est un baume gras qui au départ rebute un peu mais il est miraculeux : écorchures sur les doigts guéries et boutons cicatrisés en 2 jours. Super agréable aussi sur les lèvres et évite l'effet nez de clown lorsque l'on est malade et qu'on se mouche 50 fois par jour !

Inutile d'en mettre beaucoup donc son prix n'est pas si élevé au final...

Tag(s) : #Santé-Beauté, #Birchbox

Partager cet article

Repost 0