Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chaussettes Air Plus à l'Aloe

Birchbox janvier 2014

Ce qu'en dit le site Birchbox :

Pourquoi on aime ?

Malmenés par nos 12 centimètres de talons ou nos chaussures rigides, agressés par notre course contre la montre, nos pieds méritent ce qu’il y a de mieux. On les chouchoute grâce à ces chaussettes hydratantes, qui apaisent et soulagent nos pieds fatigués. Déclinées en bleu, rose et blanc, elles nous assurent confort et bien-être, des orteils jusqu’aux talons. Et comme elles s’arrêtent au niveau de la cheville, on peut même les cacher dans nos sneakers !

La recette magique :

Les chaussettes ultra-douces, en nylon et élasthanne, sont imprégnées d’huiles essentielles d’aloe vera, riche en vitamines et connu pour ses vertus hydratantes.

Comment l’utiliser ?

On les porte dans nos bottes préférées pour s’offre une journée “cocooning” même au bureau. Ou on les enfile à la maison, après une journée perchée sur nos escarpins préférés.

Ce que j'en pense :

Je n'ai pas de problème particulier au niveau des pieds donc je n'ai pas trop remarqué l'effet hydratant ou apaisant mais ces chaussettes sont super douces et confortables, idéales pour dormir si on est frileuse ou pour « trainer » à la maison ;)

Tag(s) : #Santé-Beauté, #Birchbox

Partager cet article

Repost 0