Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DELAROM MASQUE ACQUACONFORT

Birchbox janvier 2014

Ce qu'en dit le site Birchbox :

Pourquoi on aime ?

Parce que la peau s’assèche à vitesse grand V, ce masque limite la perte en eau en renforçant la barrière hydrolipidique. Fondant et hyper rafraîchissant, il sauve notre peau des agresseurs extérieurs (soleil, produits agressifs, pollution, etc.) et lui apporte souplesse et vitalité. Résultat : le teint est lumineux et unifié !

La recette magique :

Un trio gagnant ultra hydratant mix de stérols de grenade, de sodium hyaluronate et d’extrait de sauge sclarée. Et une alliance de beurre de prune, de beurre de karité, de glycérine végétale et de squalane d’olive pour un effet nourrissant et ultra vitaminé.

Comment l’utiliser ?

Utilisez 2 à 3 fois par semaine ou quotidiennement pour les peaux très sèches. Appliquez sur l’ensemble du visage, en couche fine ou épaisse pour les peaux très assoiffées. Laissez poser 5 à 10 minutes. Massez et retirez l’excédent avec un coton imbibé de tonique.

Ce que j'en pense :

L'effet hydratant est présent mais ne dure pas assez longtemps à mon goût, de plus je préfère les masques qui se rincent à l'eau, avec celui-là la sensation sur le visage est bizarre tout de suite après le retrait :/

Tag(s) : #Santé-Beauté, #Birchbox

Partager cet article

Repost 0