Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

BLANC CACHEMIRE - CRÈME GÉNÉREUSE POUR LE CORPS

Birchbox janvier 2014

Ce qu'en dit le site Birchbox :

Pourquoi on aime ?

Et si le cachemire se révélait aussi bon pour notre peau que doux pour nos pulls ? Car outre ses propriétés hydratantes, les protéines issues du cachemire s’avèrent redoutables contre le vieillissement cutané. La texture légère et non grasse de la crème corps détoxifie, raffermit et restructure votre peau. Un trio qui fait des miracles.

La recette magique :

L’alliance des protéines de fibres de cachemire et du calcium bio organique extrait du falun crée un actif innovant : le « Biorcal TM – Absolu de cachemire ». Il stimule ainsi la production de collagène et booste la cellule de l’épiderme. Résultat ? La fermeté des tissus est renforcée (bye-bye rides et ridules) et une barrière naturelle stoppe illico les agresseurs extérieurs responsables du vieillissement prématuré (soleil, pollution, stress, etc.)

Comment l’utiliser ?

Appliquer sur l’ensemble du corps, le matin après la douche, en insistant sur les zones sèches. En effectuant de larges massages, les micro-capsules (dénuées de conservateurs et d’agents inutiles) pénétreront en profondeur.

Ce que j'en pense :

Je dois être trop exigeante avec les crèmes pour le corps car encore une fois je la trouve un poil trop grasse et pas spécialement très hydratante... je retrouverai peut-être un jour une crème qui me conviendra ^^

Tag(s) : #Santé-Beauté, #Birchbox

Partager cet article

Repost 0