Un peu de racontage de life...

Publié le par ZeKiwi

Je vous ai abandonné(es) quelques temps mais pour des bonnes raisons, alors aujourd'hui je vous raconte un peu ma vie pour me faire pardonner de mon absence ^^

♥ Déjà info capitale pour moi, j'ai reçu ma convocation pour la 2ème partie de mon concours et comme je n'en ai pas encore parlé "officiellement" je vous explique tout :
Je suis au chômage depuis le 1er juin 2009, et depuis impossible de trouver du boulot dans ma branche (les ressources humaines) car malgré les nombreux entretiens que je passe il y a toujours une bonne excuse pour ne pas m'embaucher (trop jeune, habite trop loin, pas assez d'expérience, trop timide...) donc quand mon père m'a dit que la Gendarmerie recrutait pour ses services administratifs j'ai sauté sur l'occaz.
Je suis donc allée chercher mon dossier au centre d'info et recrutement (CIR), je l'ai rempli, je l'ai rapporté et ai passé un entretien avec une Gendarme du CIR, ensuite j'ai eu la chance d'être convoquée à la 1ère épreuve (elle se déroulait au niveau régional) et il y a 2 jours j'ai appris que j'étais retenue pour la 2ème épreuve (qui elle se déroule à Melun) donc j'ai sauté de joie et maintenant je vais me mettre à fond dans les révisions... Je saurais le 11 décembre si je suis retenue et si c'est le cas je partirai pour 6 mois et demi de formation à Rochefort, mon classement lors de cette formation sera déterminant pour choisir la ville ou je serai affectée donc je vais devoir bosser dur dur ^^

♥ Dans mes dernières actualités il y a eu également l'arrivée de mon nouvel ordinateur portable aujourd'hui, car l'ancien m'a lâchée après 4 ans de bons et loyaux services... j'ai porté mon choix sur un HP DV7 2130EF : gros disque dur, grand écran et processeur parfait pour l'utilité que j'ai de mon ordi, 2 petits bémols par contre : il fait beaucoup de bruit à mon goût et il est encore sous vista (mais bon comme je ne l'ai pas payé très cher on va pas trop en demander non plus ^^).
Et pour que vous voyez sur quoi je vous écris, une tite photo de la bête : (prise sur le site de Darty)

♥ D'ici 2/3 semaines, ma Pullip Naomi devrait arriver aussi, je suis de plus en plus impatiente !

♥ En ce moment, je n'ai pas beaucoup de créas à vous montrer, ce n'est pas parce que je ne fais rien,  mais parce que tout mon temps est consacré au swap de Kawaiilicious et aux différents concours auxquels je participe, donc il faudra encore un peu de patience avant de les voir...

♥ Et enfin 1900 coms ont été dépassés, moins d'une centaine avant que le 2000ème soit posté et que son auteur remporte un petit cadeau de ma part !
Merci à toutes celles qui me suivent et me laissent des petits mots, chaque jour ou presque !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne m.... je croise tout ce que je poeux trop chouette pour toi!<br /> <br /> super le new pc!!!!!!<br /> <br /> bon travail sur tes diverses activités bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bé! j''espère que tu auras ce concours!! je croise je croise je croise!!<br /> Sinon, j'ai trop hâte de voir ta Naomi!!<br /> et super ton nouvel ordi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour la préparation du concours, on croisera les doigts !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'ai vraiment hâte de voir ça alors!!! (pour la custo de Naomi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis contente que ca marche et je croise les doigts pour ta 2eme convocation !<br /> <br /> L'est chouette ton nouveau PC ! J'suis contente de te retrouver !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Pffff je suis jalouse, moi aussi je veux un nouvel ordi =(<br /> Bon courage pour tes révisions, j'espère que tu vas l'avoir ton concours ! Tu nous tiendras au courrant surtout !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci, t'inquiète je vous tiens au courant de tout !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Je croise les doigts et t'envois pleins d'ondes positives. Tiens nous au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour ton coucours, tu es sur la bonne voie ! Je te comprends pour le travail, je cherche dans la même branche sans trouver non plus :(<br /> Bises et bon courage pour les révisions !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Et bon courage aussi à toi dans tes recherches !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton nouvel ordi est super beau je trouve! Et je suis contente de pouvoir te lire à nouveau!<br /> <br /> Je suis ravie pour ton concours, et j'espère que tu vas réussir la suite!! ^^ On se sent tellement mieux dans sa peau quand on avance vers quelque chose de concret.<br /> <br /> Et puis, vivement que Naomi soit là, j'ai hâte de voir tes photos (moi qui a très envie d'avoir cette petite puce aussi, je pense que je vais baver devant tes photos quand tu vas l'avoir!!). Tu<br /> penses la custo aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci, c'est vrai que c'est un soulagement, si je réussis ce concours j'aurai enfin un vrai travail qui correspond à mes études !<br /> J'ai déjà tout ce qui faut pour la custo de Naomi, il manque plus qu'elle ^^'<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super ton ordi !! Vivement que tu reçoive ta fameuse pullip Noémi, j'ai un gros coup de coeur sur cette puce et je voudrais bien voir des photos !! En tout cs bonne chance pour ton job !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ha oui je savais pas tout pour ton concours, je suis de tout coeur avec toi pour que cette fois ce soit la bonne hein ! Aie deux semaine pour la magnifique Naomie, tu dois déja te ronger les ongles<br /> d'impatience hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour le concours, je confirme que pour Naomi je suis de plus en plus impatiente !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bah j'espère de tout coeur que ça va marcher!!! Et je te rassure, mon HP fait beaucoup de brui par rapport à l'ancier ;) Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Il parait que ça vient du processeur (avant j'avais un pentium, lui c'est un amd)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors par où commencer ?<br /> Félicitation pour tes premières épreuves ! J'espère que tu réussiras la deuxième pour que tu puisses choisir où tu vas aller.<br /> <br /> Sympa le Pc aussi ^^ et rooooh tu as commandé la Naomi ! *____* j'ai hâte que tu la reçoive, que je vois à quoi elle ressemble or photos officiel ^^<br /> <br /> Et prends ton temp pour les créas, que tu nous en mette pleins les mirettes comme d'hab ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss ! J'ai préco Naomi au mois d'Août, j'en peux plus d'attendre ^^<br /> <br /> <br />
T
<br /> Que des bonnes nouvelles !!! ca fait tres plaisir et je te dis MERD* pour la suite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />