Craquage, encore et toujours...

Publié le par ZeKiwi

Voilà mon dernier coup de coeur qui me rejoindra dès sa sortie, au mois de novembre ^^

La miss Pullip de novembre s'appelle Naomi, la mienne sera : Kazumi ! J'ai eu envie d'un nom plus japonais pour elle (vous aurez remarqué que les autres ont plutôt des prénoms américains/européens ^^), j'ai donc fouillé parmi les dictionnaires de prénoms et j'ai flashé tout de suite sur ce joli prénom qui signifie "belle harmonie / paix".

Pour patienter je vous laisse contempler les photos officielles...




Publié dans Dolls, Pullip, Kazumy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Raaah c'est pareil! J'en peux plus de l'attendre!<br /> Mais bon, encore un peu moins de 3 semaine, et la voilà!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'avais le prince de la belle et la bête ^^ ça allait encore il était pas mal.<br /> <br /> Ben sauf si elles ont envie de devenir des pouffes décolorées à énorme poitrine qui maltraitent les mecs... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben après faut dire que Ken est moche (et que Barbie est une p.... aussi...) alors que les taeyang sont des purs canons ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je suis d'accord, les taye sont mille fois mieux que Ken, en+ le mien c'était celui avec des vrais cheveux, au début il était pas trop vilain (moins que les autres en tout cas) mais à force de lui<br /> mettre du gel, ça lui faisait vraiment une sale tête ^^<br /> Pour Barbie, j'avoue qu'elle n'est pas exactement le modèle qu'il faudrait donner à des petites filles...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Attention hein ! Un homme n'est ni un jouet ni un accessoire pour fille, mes hommes font partie du comité de défense des droits des poupées-mecs :p Ils revendiquent le droit d'être mieux traités<br /> que ce pauvre Ken XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br />  c'est vrai ça, pauvre Ken ! (remarque quand j'avais des barbies c'était pareil que maintenant : 1Ken pour toute une bande de Barbies, et c'était lui le moins bien traité ^^')<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben normal si t'as une préférence pour les filles ^^ Moi c'est l'inverse, je prête pas attention aux filles, elles ne me donnent pas l'inspiration que me donnent les hommes ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je comprends, si j'achète un Taye un jour ce sera surtout pour servir "d'accessoire" à mes filles ^^ (et du coup ça fait un peu cher comme accessoire -_-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Direct chez eux par un intermédiaire japonais ^^<br /> <br /> Des volks j'en vois souvent pour les mecs pourtant, enfin vu que t'as que des filles tu fais peut être pas trop attention aux mecs<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oki ! C'est vrai que je regarde pas trop les mecs du coup ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je mettrai soit un obitsu (j'en ai encore un en réserve) soit un Volks à Mana (parce que je le voudrais un peu plus musclé, le volks mince est super joli, il a de belles formes, j'aime bien le<br /> corps stock des taeyang mais niveau mouvements c'est pas top)<br /> Le truc bien avec les vêtements de mec, c'est que peu importe le corps (à part sur les trucs super musclé ultra moche XD), ça passe sans problème ^^<br /> Vive les mecs XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah ouais c'est pratique ça au moins tu es sûre de pouvoir utiliser l'outfit stock ! J'aime bien les corps Volks mais je n'en vois pas beaucoup (presque pas même) et quand j'ai voulu en acheter un<br /> je n'en ai même pas trouvé, tu prends les tiens dans quelle boutique ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai commandé "Mana" au mois d'août, j'ai déjà sa perruque et je commence à travailler sur des mini-copies de certaines tenues de chez Moi Mëme Moitié basées sur celles que je possède, mais bon<br /> pour l'instant c'est pas encore très avancé... Je lui ai déjà terminé des sous vêtements XD (parce que vu l'outfit, je ne sais pas s'il en a à la base, parce que Jun en avait, mais Kiyoshi n'en<br /> avait pas parce que son pantalon était trop moulant)<br /> Je l'ai pris avec l'outfit parce que je le trouve hyper sexy, et une fois qu'il sera custo ça fera "Mana sexy" ça peut être amusant XD<br /> <br /> Chez moi il n'y a que des hommes XD Sauf Megumi, mais bon, on va dire qu'elle est transparente, elle ne passe pas souvent devant l'appareil XD C'est mon mini-moi. Ma première poupée<br /> c'était Jun, c'est mon chéri qui me l'a acheté, et puis comme il sait que j'adore les mecs... XD Il a pas pris "le risque" de m'acheter une fille XD<br /> Prochaine poupée après Mana je pense que ça sera l'amant de Teru, en gros, BJD...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Moi aussi j'ai préco Naomi au mois d'Août et j'ai déjà sa wig, son obitsu et ses yeux acryliques ^^ Je l'ai pris avec son outfit aussi (sur Pullipstyle pas le choix de toute façon) je le trouve<br /> sympa alors j'espère qu'il va passer sur obitsu...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi, moi j'ai craqué sur le jeune homme de cette série, pour en faire mon Mana ^^ Je suis impatiente de le recevoir, en espérant que les sorties ne seront pas repoussées...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vrai que le taye est beau aussi ! Ma "collection" est un peu à l'opposé de la tienne, vu qu'il n'y a que des filles chez moi ^^ j'espère aussi que les sorties ne seront pas repoussées, je<br /> l'attends depuis déjà tellement longtemps cette petite Naomi !<br /> J'ai hâte de voir ta custo !<br /> <br /> <br />
A
je l'ai trouvé super aussi
Répondre
M
Waouh !!! Elle est magnifique. J'adore son regard et elle est brune; Je comprends ton choix. Vivement les photos n_n
Répondre
Z
<br /> Merci ! Pour les photos je vais devoir être très patiente ^^<br /> <br /> <br />
C
tu as très bien fait ! hihihihihihihi !! Moi ce sera certainement la soeur de Sally ! gniark gniark gniark !
Répondre
Z
<br /> Cette petite plaît à beaucoup de monde ^^<br /> <br /> <br />
E
Elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
<br /> Je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br />
R
hihi j'étais sure que tu craquerais !! Elle est trop belle, j'ai hate que tu nous fasses de belles séance (bien rock n roll hein !!)
Répondre
Z
<br /> Je suis trop prévisible ^^ t'inquiètes pour les photos !<br /> <br /> <br />
A
elle est sublime bisous
Répondre
E
Ra la la! Je t'envie!  BisouxPs : J'étais persuadée que tu avais posté le colis lundi ^^"
Répondre
Z
<br /> Pas de souci ^^<br /> <br /> <br />
H
C'est vrai que j'ai craqué pour ele aussi ^^ Avant c'était Suigintou mais elle .... Elle est trop belle ! ^^
Répondre
Z
<br /> Suigintou est magnifique aussi !<br /> <br /> <br />
E
Je la trouve magnifique aussi! Dur de ne pas craquer n'est ce pas? ^^
Répondre
Z
<br /> Et oui tellement dur que j'ai craqué ^^<br /> <br /> <br />
L
Et tu la prends avec son outfit ou nude? Et qui est-ce qui patiente avec les photos officielles? Nous ou toi hein? ^^Bisous!
Répondre
Z
<br /> Je l'ai prise avec son outfit parce que sur Pullipstyle on a pas le choix ^^ mais je l'aime bien donc ça va ^^ (et les photos sont là surtout pour me faire patienter moi ^^)<br /> <br /> <br />