Holly est arrivée...

Publié le par ZeKiwi

... depuis le 1er septembre mais je n'avais pas encore eu le temps de vous la montrer, en ce moment je suis très peu présente sur les blogs et les forums pour plusieurs raisons :

* reprise intensive du sport

* je commence le tir sportif en club

* je règle toute la paperasserie pour changer de mutuelle et me faire opérer de la myopie

* je réfléchis et dessine les aménagements de mon futur appart que nous avons acheté avec mon chéri, le déménagement est prévu pour le 15 décembre mais comme il est entièrement neuf, toute la déco, les aménagements de placards et la cuisine sont à faire...

* et enfin : j'ai encore cassé mon téléphone portable avec lequel je surfe beaucoup sur le net, pendant mes pauses et mes creux au travail...

 

 

mais revenons à nos moutons, voici Holly :

 

Fairyland Realpuki Soso - Holly (1)

Fairyland Realpuki Soso - Holly (6)

Fairyland Realpuki Soso - Holly (10)

Fairyland Realpuki Soso - Holly (16)

Fairyland Realpuki Soso - Holly (22)

Fairyland Realpuki Soso - Holly (36)

PS : la robe et les chaussons sont tricotés par moi, si le modèle vous intéresse, je peux vous l'envoyer :)

Publié dans Dolls, BJD, Blabla, Holly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> elle est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah! Elle est trop adorable ta Holy!!! Pour le coup, tu as la plus tiny des BJD de chez Fairyland!!! ^^ J'adore sa petite tenue et surtout les chaussons.<br /> Ses yeux sont très malicieux, je suis sous le charme!
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce modèle ! Les Real Puki me plaisent beaucoup, j'aime leur expression coquine ! L'ensemble que tu lui as tricoté est très joli. Bienvenue à la petite Holly donc !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon courage avec toutes tes démarches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! Elle est vraiment trop chou!! Dire que j'ai la mienne! :D très jolie séance, elle est trop adorable Holly! J'ai pas encore eu le temps de faire ma séance photos mais il me tarde! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre