MAJ de ma liste, et l'arrivée de la petite nouvelle !

Publié le par ZeKiwi

Heu j'avoue, j'ai pas eu trop le temps d'avancer dans ma liste ^^' depuis la semaine dernière je fait surtout de la couture pour une commande et je flashouille mes miss quand je fais des pauses ^^

La légende pour m'y retrouver :

Rajouté depuis la semaine dernière
En cours
Terminé

  • terminer ma participation au concours de Tricoland
  • finir de tricoter mon pull
  • peindre une petite commode en bois
  • peindre 2 petites chaises
  • poncer et repeindre un lit en bois (taille pupu)
  • faire une mini-table 
  • faire mon livret de recettes "basiques"
  • finir mes etiquettes pour mon thé
  • trouver et mettre en place un système de rangement pour les chaussures de mes miss
  • Faire du tri et ranger mes produits de beauté
  • Ranger mes photos dans leur album
  • Faire du tri dans mes CD
  • Faire des compil mp3 pour la voiture
  • Faire des DVD de sauvegarde de mes photos
Vêtements pour mes miss :
  • finir tous les vêtements commencés…
  • 1 robe "foulard"
  • 1 salopette
  • 1 bermuda noir
  • 1 tshirt
  • 1 débardeur
  • 1 jupe écossaise (qui s'est transformée en robe)
  • 1 jupe plissée noire
  • 1 keffieh
  • 2/3 leggings longs/courts

Sinon je profite de cet article blabla pour vous raconter ma vie ^^ = j'ai appris que ma formation ne serait pas entièrement à Montluçon (j'aurais bien aimé qu'on me le précise et non le découvrir par moi-même...) mais 10 semaines à Montluçon puis 16 à Rochefort. Je suis dég car ces 2 villes sont mal desservies par les trains, du coup je vais devoir faire les allers-retours en voiture, donc je ne rentrerai sûrement pas tous les weekends :(

Et pour parler de choses plus "joyeuses", certaines le savent déjà mais je ne l'ai pas encore annoncé officiellement sur mon blog : j'ai commandé la petite Dal Milch, sur laquelle j'ai craqué il y a bien longtemps mais je n'avais pas encore tenté "l'aventure Dal" car j'avais peur qu'elle ne me plaise pas une fois arrivée. Mais à la Japan Touch j'ai eu l'occasion de voir 2 Dals customisées (pas du tout dans mes goûts pourtant) alors à la place de précommander Chelsea j'ai craqué sur elle !
(à la base je voulais Chelsea pour être ma miss aux cheveux bleus, et Kazumy (Naomi) celle aux cheveux blancs, du coup comme Milch a les cheveux blancs j'ai décalé les wigs ^^ => Kazumy aura les cheveux bleus donc Chelsea ne viendra pas à la maison. Finalement ce craquage tombe bien puisque Kazumy a un makeup bleuté que je n'avais pas remarqué sur les photos officielles => quand je pense que je rageais de ne pas trouver une miss à qui irait cette wig bleue ^^')
Une petite photo de la miss pour celles qui ne connaissent pas la Dal Milch :
Dal Milch
et "ma mienne" adorée :
Elena - Dal Milch - stock (1)
Elena - Dal Milch - stock (2)
Elena - Dal Milch - stock (3)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> domage que j'abite pas a coté on ce serai vu<br /> grrrr tu y sera de can a can<br /> on s'ai jamai si j'arive a motivé home pour y allé<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Normalement du 3 mars au 10 avril (si ça change pas entre-temps) et j'irais peut-être en voiture donc si c'est le cas je pourrais venir jusqu'à chez toi ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Montluçon ou sa ? pas en allier?<br /> <br /> HO JE REVE elle et tro belle , c'est la seul dal pour qui je craque !<br /> manifique quelle chance<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Si en Allier ! (tu viens de me faire percuter que tu habites dans le 03 !)<br /> Merci pour ma petite Dal !<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai que ça commence à t'en faire un petit nombre ^^ C'est ça la passion! lol Vivement!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh qu'elle est chou! elle trop belle! je la veux!!!!<br /> superbes les photos dans la neige, hihi! chez nous, ce n'est pas tombé, pas encore pour cette fois ci les photos! pfiuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Chez nous la neige on en a de trop = 30 cm ce matin dans le terrain^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que du boulot en vue !!<br /> Belle petite Poupée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet c'est toujours énervant d'apprendre un truc par soit même alors que la moindre des choses serait d'être prévenu à l'avance... Enfin, j'espère que ça se passera bien tout de même ta<br /> formation!<br /> <br /> Et puis ta petite boudeuse est à croquer, elle est vraiment sublime dans la neige! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Arf, on y a eu droit cette nuit et ce matin ^^ Vivement les photos de groupes! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont faites ! ou plutôt elle est faite parce que sur les 50 que j'ai prises y'en a qu'une de bien ^^ => mine de rien c'est super chaud de mettre 13 dolls en valeur sur la même photo !<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis pas très fan des Dal ^^" Mais en tout cas, son outfit est superbe! Tu aurais eu de la neige aujourd'hui? :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est vrai que les Dals sont particulières, tout le monde ne les aime pas ^^ j'ai encore un peu de neige aujourd'hui mais les photos sont d'hier ! (d'ailleurs la météo annonce 20cm pour demain<br /> matin...)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Faudrait nous faire une photo de toutes tes dolls ensemble dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> vi ça pourrait être pas mal ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle ressemble à un petit ange!<br /> <br /> <br />
Répondre