Louanne me gâte un petit peu trop...

Publié le par ZeKiwi

Mais j'aime ça ^^.

Dimanche je fêterai mes 22 ans (bouhouhou je me fais de plus en plus vieille !) et Louanne, qui est ma correspondante depuis peu, m'a envoyé avec sa dernière lettre mon premier cadeau d'anniversaire !

Je vous laisse donc admirer les jolies boucles d'oreilles que  la miss m'a envoyé : des glaces et des fraises !
P1040002
Moi je les trouve à croquer, encore mille merci Louanne !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elles étaient superbes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gnihhh! De rien! Tu le mérites! et puis bon anniversaire !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rhoo zut chu nounouille j'ai oublié le principal lol<br /> Je te souhaite un très très bon anniversaire !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> bizooo<br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahh c'est super mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sont mimis comme tout ces ptites glaces !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un merveilleux aniversaire un peu en avance !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureus Anniversaire Gros bisou pour cette occasion !<br /> Amitiés Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont chouettes ces petites BO!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que c'est chou!!! joyeux anniversaire en avance alors (moi c'était mardi 5! ;-))!<br /> Bisouilles et je clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Et bon anniversaire en retard alors ! Je savais pas que tu étais une Capricorne aussi ! (et coïncidence : ma petite Dal a la même date de "naissance" que toi !)<br /> <br /> <br />