Retour à la normale !

Publié le par ZeKiwi

Mon tant attendu pc portable est arrivé hier ! Après 3 semaines d'attente à devoir squatter l'ordi du salon, quel soulagement ^^ (nan je suis même pas accro).
Maintenant je vais pouvoir publier mes articles plus facilement et visiter les blogs et forums plus souvent !
Une petite photo de ce cher pc : (le mien est complètement noir)
http://i.dell.com/resize.aspx/studio-1747-hero/295
Et grosse amélioration, celui-ci règle les 2 défauts qui me dérangeaient chez le HP : Windows 7 au lieu de vista et processeur Intel Pentium double coeur à la place de l'AMD très bruyant ^^

(Et une petite nouvelle au passage, j'ai appris ma date d'entrée en école : ce sera le 2 mars donc ça me laisse un mois de plus pour faire tout ce que j'ai prévu !)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou! super, je suis contente pour toi! vivement les nouveaux articles alors! bisous et bon courage pour les préparatifs de Noël! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, a la normale ???<br />  O.B.bug a fond !<br /> Bisous maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je dis retour à la normale, parce que mon nouveau pc est arrivé mais je n'ai plus de problème avec ob même sous mozilla ^^<br /> <br /> <br />
P
<br /> Yeeeeh trop cool le pc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne nouvelle!!! Je suis contente pour toi! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah il est chouette ton nouveau pc!<br /> Et puis c'est cool pour le mois supplémentaire que tu as pour faire toutes les petites choses que tu voulais faire! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce nouveau pc, et windows 7 est bien ? car en effet vista....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour le moment je trouve qu'il ressemble un peu à vista mais en un peu mieux quand même ^^ je verrais bien à l'utilisation !<br /> <br /> <br />
H
<br /> tant mieux alors si c'est retardé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai le même ordi que toi sauf que moi le dessus est violet! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ca fait 2 bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre