Mise à jour de ma fameuse liste...

Publié le par ZeKiwi

La légende pour m'y retrouver :

Rajouté depuis la semaine dernière
En cours
Terminé

  • terminer ma participation au concours de Tricoland
  • finir de tricoter mon pull
  • peindre une petite commode en bois
  • peindre 2 petites chaises
  • poncer et repeindre un lit en bois (taille pupu)
  • faire une mini-table 
  • faire mon livret de recettes "basiques"
  • finir mes etiquettes pour mon thé
  • trouver et mettre en place un système de rangement pour les chaussures de mes miss
  • Faire du tri et ranger mes produits de beauté
Vêtements pour mes miss :
  • finir tous les vêtements commencés…
  • 1 robe "foulard"
  • 1 salopette
  • 1 bermuda noir
  • 1 tshirt
  • 1 débardeur
  • 1 jupe écossaise
  • 1 jupe plissée noire
  • 1 keffieh
  • 2/3 leggings longs/courts

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jeniael pour apy box il on interé vu le prix que sa coute c'est machin !<br /> bon contante que tu puise en profité<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ou la , si je fesai une liste comme celle si didonc elle fesai bien 3 page<br /> et en plus avec noel je crain le pire si j'ai de cadeau créatif mes can es que je vai pouvoir mareté hi hi<br /> et la box ta pu en profité<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je n'ai pas intégré les préparatifs de Noël dans la liste et je vais sûrement faire plein d'autres trucs entre temps sinon je m'en sortirai pas ^^ là j'ai juste mis le strict minimum ^^<br /> Pour la box j'ai pas de chance le seul atelier du Rhône ne fonctionne plus car la personne est malade mais du coup happybox a proposé de me l'échanger contre une autre box qui sera valable jusqu'à<br /> fin avril donc j'attends de la recevoir pour programmer un nouvel atelier ^^<br /> <br /> <br />
I
<br /> On pourra voir la petite table ? =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bien sûr, j'attends qu'elle finisse de sécher !<br /> <br /> <br />