Macarons porte-noms !

Publié le par ZeKiwi

Pour Noël je voulais faire des petits porte-noms sympa et j'ai craqué sur les macarons, aussitôt dit aussitôt fait ! 2 pains de fimo dorée et argenté plus tard...
Et vous remarquerez que je me suis bien amusée à coller des petits autocollants à côté des prénoms des invités...
macarons porte-noms (2)
macarons porte-noms (1)

Publié dans Fimo + fuwa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour super travail ! est ce que je peux vous demander de m en faire pour mon mariage car j ai vu sur le net c excessif 18 euros les 12 . quel serait votre prix pour 100 macarons porte nom ?<br /> <br /> <br /> bien cordialement et super travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vous ai envoy un mail !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> exellent ma belle !!!!<br /> bonne année !!! biz <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est super joli! tu les as bien réussi! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Han mais j'ai raté plein de choses par ici moi!!<br /> Ils sont super tes marques place! C'est vraiment une très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est génial, ça donne envie d'être invité ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu t'es éclaté c'est super sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore c'est cro adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Mici !<br /> <br /> <br />
H
<br /> mdr j'ai eu peur que ça soit mal placé ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> lol non ce sont nos esprits qui sont mal placés ^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial comme idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop chou!!! c'est original et cest joli en plus =)<br /> pour repondre a ta question ma petite lily rose ne devrai plu tarder je te dirai quan je laurez recue =)<br /> bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss ! J'ai hâte de voir ta petite Lily-Rose !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, très joli,et bien réussie !<br /> Bise Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
H
<br /> mdr la première photo me fait penser à une paire de fesse XD<br /> <br /> sympa comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> (et moi qui croyait être la seule tordue à avoir pensé ça ^^)<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe! Ca fait une très jolie décoration de table!!! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre