Encore des gourmandises : en fuwa fuwa !

Publié le par ZeKiwi

Grosse envie de grigris de sac gourmands alors je me suis lancée dans une petite fournée dans les tons de rose et de violet, le tout parfumé pomme/vanille (oui rien avoir avec les couleurs mais j'aime bien cette odeur ^^)
Pour le moment mes petits modelages sont encore basiques mais je vais les décorer un peu avant de les monter !

Publié dans Fimo + fuwa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super jolis, et ça doit pas être facile à faire,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
C'est super craquant j'adore trop, la matière les rend pratiquement réelle ! très beau travail !
Répondre
Z
<br /> Olala vous me faites trop de compliments, merci !<br /> <br /> <br />
P
C'est trop chou!!<br /> Aaaah vive la fuwa!!!
Répondre
M
c'est super mignon et ça doit sentir boooooon!
Répondre
E
Tant pis pour le collant! pour le fuwa j'aime bien la sucette ou la guimauve! hihi! Dis moi combien je te dois pour le tout, et je t'envoie le chèque dès lundi! Bisous bisous
Répondre
Z
<br /> Oki, je t'envoie les infos par mail !<br /> <br /> <br />
A
Jolie série bravo! ^ ^
Répondre
E
Re-coucou! dis je crois que je vais te passer une tite commande! je te dis là: je vais prendre la tunique bleue à pois beiges si elle est toujours dispo, un jean bleu foncé, un pull angora noir col V manches 3/4 avec une breloque coeur si tu as (comme la photo) ou autre, et s'il te reste le collant bariolé, car je ne vois plus tes objets en vente sur ebay. Est-ce que tu vends des objets en fuwa? Dis moi tout avec les fdp et je t'envoie le chèque! bisous
Répondre
Z
<br /> Tunique : ok<br /> Jean : ok<br /> Pull : ok (il me reste des breloques coeur)<br /> Collant : il a été vendu sur ebay :(<br /> Fuwa : qu'est-ce qui te ferais plaisir ?<br /> Je serais absente toute la journée mais je pourrais m'attaquer à ta commande demain, comme ça tout sera fini avant l'arrivée du chèque !<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
E
Génial!!! c'est trop mimi! tu te débrouilles vachement bien! j'aimerai bien sentir tous les arômes! hihi! bonne soirée!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
J'aime tout, c'est normal? XD
Répondre
A
Oh ils sont super mignon ! J'adore leurs couleurs toutes douces ! Par contre je connaissais pas le fuwa :/Bises
Répondre
A
oh ça aurait été trop dommage! bisous!
Répondre
A
elles sont superbes bisous!Devie ce que j'ai reçu aujourd'hui Garu merci ma belle je suis trop contente je mes une photo des amoureux sur mon blog de suite mille merci et gros bisous!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> Super pour Garu, j'ai eu peur qu'il n'arrive parce que ce matin j'ai retrouvé un timbre dans mon sac qui -je suppose- vient de son enveloppe alors ça me rassure !<br /> <br /> <br />
I
C'est pas trop fragile la fuwa pour un grigri ? c'est tellement léger...
Répondre
Z
<br /> ça sera les premiers alors je te dirai ça quand j'aurai testé ^^<br /> <br /> <br />
J
trop mimi , l'adore le blanc avec le coeur dedans.
Répondre