Bijoux de sac par Louanne !

Publié le par ZeKiwi

J'ai eu la chance d'être tirée au sort et de gagner le bijoux de mon choix sur le blog de Louanne, la miss m'a donc envoyé ce super bijou de sac sur lequel j'avais flashé !
Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour admirer ses bijoux et pourquoi pas lui passer une petite commande ^^
bijoux de sac louanne (2)

Regardez comme il est beau mon sac maintenant :
bijoux de sac louanne (1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> :$ Mercii =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Gniiiih! Fallait pas me faire un article!!! Je suis cro touchée d'abord! Lol! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Roo bah si quand même ! Tu le mérites !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est tout joli ton sac!! c'est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'il est kawai comme tout! Sympa ton sac aussi! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour Louanne, et pour mon sac ^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis vite sur mes patins toute la journée j ai triper sur le sac et c est le bijou de sac que tu montrais j en revenais pas que quelqu un ai fait un aussi beau sac  mais le bijou je trouve<br /> rigolo  ici ont vois pas ca  demaibn je vais men faire un avec des cristal comme dit ma petite fille  vous allez voir  ils vont me trouver encore plus bizarre  bonne<br /> nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau ! Bravo!<br /> bizzzz maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cest ce qu'on appel un sac  il est très joli Félicitation et aussi a celel qui l a fait<br /> <br /> <br />
Répondre