Explications pour tricoter Garu !

Publié le par ZeKiwi

Ca y est j'ai enfin terminé le Garu que je promettais à Alex depuis une éternité ! Alors pour ne pas perdre plus de temps je vous mets également le modèle pour le tricoter !


Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> felecitation pour garou j ai regarder lex esplication sur les bras tu dit 12 rg mais tu dit pas combien de maille  svp combien de maill ses juste marquer 12 rg  et la suite ses ok merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faut monter 16 mailles, désolée pour cet oubli !<br /> <br /> <br /> <br />
C
salut, je m'inscris à ta news, je trouve ton blog tres chouette, et j'ai craqué sur garu!!!!!j'ai deux autres tricots a faire avant, mais promis, je le ferai apres!!!!!!a bientotcoralie
Répondre
Z
<br /> Merci ! J'ai hâte de voir ton Garu !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
c'est clair que tu as fait une heureusenotre alex adore tellement les puccabravobiz
Répondre
Z
<br /> Oui c'est vrai, je suis contente que ça lui plaise !<br /> <br /> <br />
E
Génial! merci miss! j'en reviens pas de comment t'es douée!!! bravo! bisous
Répondre
E
Vu chez Alex : il est super! ^^
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
Trop génial! ^ ^
Répondre
A
il est super il fait pervers non ? Enfin c'est chéri qui a choisi l'expression du visage moi je préférais celui tout gentil lolPucca va enfin avoir son compagnon elle va être trop heureuse bisous et beau travail!!!!
Répondre
Z
<br /> Hihi c'est vrai que je n'aurais pas choisi cette expression pour moi ^^ mais il n'est pas pour moi alors je fais selon les ordres ^^<br /> <br /> <br />