Jupe et top pour little Pullip

Publié le par ZeKiwi

Je vous offre ici les explications de la tenue de ma mini Pullip de l'article précédent :
Elle est réalisé en coton mercerisé écru et aiguilles N° 2, je pense qu'elle peut convenir aussi à la petite soeur de Barbie ( Shelly je crois).


Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour cette explication! c'est assez rare de trouver de habit pour little comme sa je pourer en faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je vous remercie vivement pour votre générosité à partager avec nous vos réalisations ,je suis trés heureuse de le connaître et je vais le renseigner à mes amies.<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
Félicitations, c'est très beau !!Dommage qu j'ai pas des petites filles ( tout petites ), la mienne a 17 ans !Bisous
Répondre
M
Tre&q jolieeeeeeeee !!snif snif!!! j'ais pas e fille !!!lol3 garçons !!! loltrés bon weekend bisous bisous
Répondre