Doudou Licorne à tricoter : traduction

Publié le par ZeKiwi

Modèle de Claire Garland traduit pour une tricolandaise, du coup j'aime autant en faire profiter tout le monde...
Il n'y a les explications que pour tricoter la licorne et pas la couverture, car comme je ne sais pas crocheter, je ne sais pas traduire le crochet non plus ^^
Comme d'habitude il est interdit de vendre ou diffuser cette traduction...


La traduction du modèle de la licorne est à télécharger à partir de ces liens :
Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle jolie licorne et en plus vous nous offrez la traduction, merci beaucoup pour ce cadeau.
Répondre
M
Merci pour la traduction!<br /> Je désespérais de trouver un modèle de licorne (voire de cheval à transformer en licorne) en français...<br /> Ma fille m'a demandé de lui tricoter une licorne.<br /> J'avais bien trouvé plusieurs modèle, dont celui-ci, mais à chaque fois en anglais et ça me paraissait un peu ardu.<br /> <br /> Merci merci, c'est très généreux de partager! Je m'y mets dès maintenant!
Répondre
Z
Bon tricot :)
G
Superbe cette licorne !! C,est la premiere fois qu'il m'est donne d'en admirer une comme celle-ci. J'envois toutes mes felicitations et admiration pour le grand talent a la creatrice<br /> Immense merci pour ce genereux partage. Je n'ai pas manquer d'accueillir ce genereux cadeau que j'apprecie. Je suis entrain de realiser un carousel boite a bijoux et les chevaux ont une erreur dans le modele et c'est le pourquoi je suis arrive ici. Je recherchais un modele de poney semblable a celui qu'il y a pour le carousel mais, je vais y tricoter cette magnifique licorne. De grands mercis a vous.
Répondre
Z
Ravie que cette traduction soit utile. Bon tricot :)
L
<br /> Je me débrouille un peu en crochet, et j'ai des planches de traduction pour l'anglais.<br /> Si vous m'envoyer la page pour la couverture, je peux essayer de la traduire pour vos lectrice. Elle est très jolie la licorne, encore plus avec sa couverture ! <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce serait adorable, merci ! Je vous envoie le modèle par mail !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est superbe! Dommage que je ne sache pas tricoter car sinon je l'aurais fait pour ma puce dont la chambre est remplie de fées et de licorne.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho la la je reve , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe et merci pour les explications<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais quel superbe doudou!!!!<br /> Un véritable rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pensais que c'était un modèle d'Alan Dart?I love you!!merci je met de côté pour les petites filles,amicalement,Judith<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Peut-être que Claire Garland lui a volé ^^ si tu la fais, je veux la voir !<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est cro mimi cette licorne, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment très jolie cette licorne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci =)!!<br /> <br /> <br />
Répondre