Mes débuts en fimo

Publié le par ZeKiwi

Et voilà j'inaugure la catégorie "Fimo" avec cet article...
Ce n'est pas du travail de pro, mais c'est la première fois que je touche à la pâte fimo donc j'ai commencé par des trucs simples...
des perles, un bracelet, un macaron, un petit chocolat et des berlingots le tout dans mes couleurs favories !

Publié dans Fimo + fuwa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci, je vais essayer du coup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super !! les berlingots sont chouettes, mais moi j'ai aucune idée de comment faire ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Il y a plein de tutos sur le net dont celui-ci  si tu veux en faire : http://zoopy.canalblog.com/archives/2007/03/15/4319008.html<br /> <br /> <br />
B
trop adorable tes créas miss,bravooooooo je suis fan mouaà tres vite bizzz 
Répondre
Z
<br /> merciiii ! Bizoo<br /> <br /> <br />
L
très joli tout sa braveau
Répondre
C
he bien bravo car tu t'es rudement bien débrouillée pour une première.
Répondre
M
jolie couleurs !!bisous bisous
Répondre
A
Drôlement sympas ces petites choses et plutôt réussies pour un début....Bravo :-)
Répondre
B
Ah! Et bien tu t'en sors vraiment bien pour une première! Je vois qu'effectivement, je t'ai inspirée pour mn plus grand plasiir! Encore une fois, hésites pas pour les questions, je te répondrais avec plaisir Miss ;)Et surtout : CONTINUES!!!
Répondre
T
Merci pour ta visite. N'esites pas à repasser et laisser des commentaires, tout est rendu X2.
Répondre
E
Pour une première, c'est une vrai réussite! Bravo!... (merci pour le lien)...
Répondre