J'ai encore fait des folies...

Publié le par ZeKiwi


Promis c'était ma dernière commande "loisirs créatifs" avant un bon bout de temps parce que je vais pouvoir faire plein de choses !

J'ai acheté de la pâte fimo, du vernis fimo, du coton, de la panne de velours, de la feutrine, un petit foulard en soie blanche, des yeux pour doudous, des clochettes à accrocher partout, un plumier en bois, des petites roses à coudre et aussi des chutes de peluche et de cuir : pour faire des petits vêtements pour Pullip bien sûr (pas pris en photo car trop gros).
Je vais avoir de quoi occuper mes vacances y'a pas de soucis à se faire pour moi  ^^

Publié dans Mes achats et projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Te voilà paré pour cet été! Si tu sais comment t'y prendre avec la fimo, je veux bien de tes précieux conseils!Bisous!
Répondre
Z
<br /> Je débute en fimo alors pour les conseils faudra attendre un peu ^^ mais t'inquiète je te tiendrai au courant !<br /> <br /> <br />
M
j'ais hate de voir se que tu va faire !!!loltrés bonne aprés midibisosu bisous
Répondre
J
tu n'a pas l'air de t'ennuyer, on va popuvouir admirer plein de jolies choses.
Répondre
A
ils sont supers tes achats c'est sûr qu'avec toutes ces jolies petites choses t'as de quoi t'occuper pendant les vacances.... :-)bisous et bonne journée
Répondre