Petits achats...

Publié le par ZeKiwi

Hier je suis allée faire mes courses, comme tous les vendredi depuis que je suis à Rochefort et comme je n'avais pas trop le moral je suis allée faire un tour dans le rayon jouet ^^ et je n'aurais peut-être pas dû...


J'ai dévalisé le rayon :


2 petshops, le petit tigre m'a fait trop craquer parce qu'il est bronze doré et que le tigre est l'animal qui nous représentait à l'école de Montluçon ^^ et le petit raton laveur, pas d'excuse, je l'ai juste trouvé trop chou ^^

 

petshop tigre et raton laveur


Et 4 tenues Barbieaccompagnées de 2 paires de chaussures, un petit sac et un petit cupcake (mes pupu me manquent trop, et comme je peux rien leur coudre ici, je craque ^^ j'ai hâte de leur faire essayer !) !

 

tenues barbie

 

J'en profite pour vous montrer le petshop hyppocampe, que j'ai acheté il y a 2/3 semaines (coup de déprime moindre à l'époque ^^)

 

petshop hyppocampe

 

Mon chéri devrait arriver dans l'après-midi sur Rochefort avec mes commandes Iplehouse et Mimiwoo pour Tania donc dès que possible je vous fais des photos de la miss !

Publié dans Mes achats et projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore la tenue cupcake !!!<br /> <br /> <br /> ca donne envie de craquer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super rigollot le raton laveur ^^ Arf, faut se faire plaisir aussi et c'est clair que ça aide à patienter lol Allez, tu les revois avant la fin du mois! Je sens qu'il va y avoir des photos! XD<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rohlalal le petshop hyppocampe et le raton laveur ils sont à croquuuer ! J'adore ! Et le raton on dirait qu'il a été custo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca c'est du craquage!!! ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir de nouvelles photos de Tania! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hier soir gros orage mais maintenant il fait plus frais.<br /> cet après midi je vais voir 2 blogueuses !!! nous allons parler perles évidemment et aussi broderie !!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est joli comme tout, et tu as raison de te faire plaisir ^^<br /> Le petit hippocampe je l'ai, il est adorable!<br /> Le tigre et le raton laveur sont trop mignons, faut que j'évite le rayon jouets moi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho j'ador l'hipocanpe^^<br /> <br /> <br /> très joli achat<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> tu as bien fait pour les petshop, sont trop mimi ! Et les tenues aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> il me tarde de voir ce que tu as commandé pour Tania !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci miss, promis je fais vite les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belles trouvailles...<br /> <br /> <br /> Courage et bonne chance pour la dernière ligne droite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou miss! j'espère que tu vas bien! j'ai vu que ton programme était chargé! vivement le mois d'août que tu puisses retrouver tes puces, c'est clair qu'elles doivent te manquer! Profites bien<br /> de tes moments libres, je te fais de gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! ça va merci, et toi ? j'attends impatiemment le mois d'aout c'est clair ^^ bonne soirée, bizoo !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ça va alors, ça tire à sa fin ^^<br /> <br /> <br /> et ils t'ont déjà affecté à un endroit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il reste  plus que les exams de jeudi, l'affectation je l'aurai le 21 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai acheté les mêmes il y a super longtemps mdr elle sont trop belles ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils doivent pas renouveler le stock très souvent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore tes petits petshops. Tu as bien raison de te faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Des bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> l'hippocampe est trop choupinou ! ! ! c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas rapporter ce que tu veux là-bas, tu as encore combien de temps à faire ?<br /> <br /> <br /> gros biwoux et courage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ! il me reste encore 3 semaines à faire, ensuite retour au bercail !<br /> <br /> <br /> <br />