Range aiguilles à tricoter

Publié le par ZeKiwi

Parce que mes belles aiguilles en bambou en avait marre de dormir dans un sac plastique Tie Rack (néanmoins bien pratique de par sa forme de cravate lol), j'ai cousu ce range aiguilles à tricoter !
On remarquera très vite que je ne suis pas une pro en couture, d'autant plus que j'ai voulu inventer le modèle moi même et que je suis incapable de faire simple ( je suis sûre qu'il existe des range aiguilles bien plus jolis avec beaucoup moins de coutures...) Mais bon je suis quand même contente de moi parce que ça fait moins honte que mon sac plastique...

Le voici ouvert :

(les aiguilles manquantes sont occupées à tricoter => 6 encours à la fois : même pas honte !)

Avec le rabat replié :


Fermé :


Et enfin comme je voulais une fermeture très simple, le voici fermé et attaché avec un petit ruban :


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pouvez vous me donner les explications<br /> <br /> <br /> s'il vous plait merci<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles sont  ici : http://zekiwi.over-blog.com/article-20750230.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo pour ton range aig. !! les miennes je les range dans un carton  qui contenait des ballons a sculpter !! un peu la honte aussi !!mais bon mes cheres aig. vont attendre un peu, aprés "j'essayerais" de leur faire un "joli" nid douillet pour qu'elles se repose de ce qu'elles subissent ... les pauvres !!! mdrest ce que je peut te demander quel sorte de tissu as tu utilisé et/ou as tu fait une doublure pour eviter que les aig. perce le fond?merci beaucoup "madame très douée de ces dix doigts" !!!!!
Répondre
Z
<br /> Merci ! les miennes étaient dans un sac plastique avant<br /> j'ai utilisé un tissu déjà doublé que j'ai redoublé avec de la toile à édredon<br /> <br /> <br />
G
bonjour j ai trouver ton site tres acceuillant j etais deja venue une fois sans laisser de commentaire mais je n avais pas tout vu ton porte aiguille est superbe et bien pratiquej adore le pingouin je voulais te proposer un echange patron le pingouin contre un beau bauphin mais tu dis que c est un kitalong alors je fais parti de tricoland et je sais que tu n a pas le droit de les dones j ai accepter le reglement donc j attendrais qu'il revienne en kitalong tes doudous aussi sont sympa a bientot madineyrose
Répondre
E
Tu as de quoi être fier au moins personne n'aura le même c'est le tiens!!!!! BRAVo Il est très bien
Répondre
C
il est vraiment génial !!! très bonne idée
Répondre
M
Trés bonne idée !!! trés pratique !!!!bisous bisous
Répondre