Recettes dukan : pain brioché

Publié le par ZeKiwi

Régime Dukan - pain brioché au son d'avoine

Après le petit-déj de mon chéri, voilà le mien : des petits pains briochés ! Au début je mangeais les fameuses galettes mais ces petits pains sont beaucoup moins secs et plus moelleux que les galettes.

 

 

Recette prise ici

 

 

Recette pour 3 jours

6càs de son d'avoine

3 càs de son de blé

150 ml de lait écrémé en poudre

1.5 sachet de levure chimique

6 càs de fromage blanc 0%

10 gouttes d'arôme vanille

(je ne mets pas d'édulcorant parce que comme je le tartine avec le faux Nutella  je n'en vois pas l'utilité)

 

 

On mélange tout et au four dans des petits moules pendant 30 min à 180°

Publié dans Rémine Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci de nous mettre les recettes que tu as testées c'est toujours instructif parce que parfois il y a des trucs un peu infects. Il faudrait que je me fasse se genre de trucs pour le goûter (j'ai<br /> trop faim en ce moment à ce moment-là et c'est un peu la cata)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ces gâteaux là sont parfaits pour le goûter : pas de sucre, pas de gras et en+ ils calent vachement bien ! Je suis d'accord pour les recettes, je suis tombées sur des pas top top...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> miam miam, ils me donnent envie tes petits pains briochés!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais la tenter avec m mère cette recette, elle a plein de son d'avoine à la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre