Quelques nouvelles du front...

Publié le par ZeKiwi

Chatelaillon-plage--2-.JPG

Pour m'excuser de me faire si rare sur la blogosphère et sur les fofos, je vous donne quelques nouvelles !

Ces 3 dernières semaines ont été intensives, l'emploi du temps est chargé, je n'ai que très peu de temps libre la semaine et je sors beaucoup le weekend pour me changer les idées !


Physiquement c'est dur car nous ne faisons que très peu de sport (1h par semaine maxi) et je ne peux compléter ça que par 1 voire 2 autres séances le soir avec le club de l'école du coup je dors très mal la nuit et je compense en dormant en cours... ce n'est pas voulu, je lutte tant que je peux contre le sommeil mais mon corps proteste ^^


Ceci n'est pas vrai pour cette semaine par contre : nos cadres nous ont emmenés en "balade" mercredi soir : 20km en environ 5h de marche ! On est rentré vers minuit bien crevés, la journée d'hier a été difficile à cause du manque de sommeil (du coup on s'est couchés vers 2h et levés 6h30) mais sinon ça allait, mais ce matin j'ai souffert en me levant, j'avais le dos complètement bloqué, je vous raconte pas dans quel état j'étais après avoir couru le cross de 3km ^^ grâce aux anti-inflammatoire ça commence à passer heureusement...


Donc voilà pour les news, j'espère que le temps va s'arranger ce weekend parce que j'aimerais aller peaufiner mon bronzage à la plage : où je réviserai bien entendu ^^

 

Bizoo bizoo à toutes et j'espère à bientôt !



Photos : Châtelaillon Plage où je vais me faire bronzer quand il fait beau !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah c'est chouette de réviser sur la plage, l'esprit détendu! Et puis tu as bien raison d'en profiter pour bronzer!! hihi!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite de ta formation ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Courage pour tes révisions! C'est quand même sympa de réviser sur la plage ^_^ dans un cadre détendu!<br /> <br /> <br /> Espère que tu nous remontreras très vite tes pullips!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Pour les pupu il va falloir attendre le mois d'août malheureusement vu que les miss sont chez mes parents <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que ce n'est pas toujours simple mais que tu t'en sors tout de même.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon rétablissement pour ton dos car c'est très douloureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La plage de Chateillaillon, j'y vais tous les étés! Ravie de voir qu'ellee st encore là ^^<br /> <br /> <br /> Courage pour la suite de ta formation!!! De tout coeur avec toi ;) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien raison de profitez le week end, ca a pas l'air evident tout ca,<br /> <br /> <br /> merci de donner des news, bon continuation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et bien c'est la torture XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre