Lucia se la joue topless...

Publié le par ZeKiwi

... mais tout en douceur... Je suis dingue de cette miss, je trouve son makeup tellement parfait ! Ces photos sont la suite de la séance de la semaine dernière.
Pullip Suigintou - Lucia topless (1)
Pullip Suigintou - Lucia topless (2)
Pullip Suigintou - Lucia topless (3)
Pullip Suigintou - Lucia topless (4)
Pullip Suigintou - Lucia topless (5)

Publié dans Dolls, Pullip, Lucia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ses photos sont superbes !!!!
Répondre
E
<br /> TRop belle!!! magnifique ta séance! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce qu'elle est belle.<br /> Je craque de plus en plus pour cette puce et tes photos n'y sont pas pour rien. (Bon il y a aussi mon chéri qui m'avait dit de la prendre, car il la trouvait jolie).<br /> Mais bon je n'ai toujours pas acheter ma Blanche alors il faut pas que je me laisse tenter par d'autres modèles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> p^^^^^ tu te gave en mise en scene !!<br /> encore mieux que les "humains " qui pose pour les defilés !!<br /> et puis j'aime bien ses chaveux aussi e<br /> <br /> biz sand<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> malgrèsle titre et le sujet, je trouve qu'il s'agit d'une séance pleine de douceur. La dernière photo est magnifique !  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est choute!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'elle est mangifique! La dernière photo est superbe! Les émotions passent, classe! Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes photos comme d'habitude ! tu es photographe ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouuuu la coquine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> ta Lucia est magnifique!Je l'adore cest carement ma preféré!<br /> Bisous! =3<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci miss !<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair que son maquillage est super beau, j'en sais quelque chose. Ayant laissé ma miss en France, je me demande ce que ça va me faire de la retrouver en rentrant... Je parle surtout de ses<br /> eyechips car je suis en train de m'habituer à ceux que tu as mis à ta miss!<br /> Bisous de début de semaine! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ils vont être trop déçus les pervers du net de tomber sur une doll associée au mot topless ptdr<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> mdrr j'y avais même pas pensé, t'es encore plus tordue que moi en fait ^^<br /> <br /> <br />