Lucia en toute simplicité

Publié le par ZeKiwi

Pas de prise de tête pour cette séance, j'avais envie de prendre la miss en photo tout simplement et c'est ce que j'ai fait ! La suite de la séance la semaine prochaine !
Pullip Suigintou - Lucia en toute simplicité (1)
Pullip Suigintou - Lucia en toute simplicité (2)
Pullip Suigintou - Lucia en toute simplicité (3)
Pullip Suigintou - Lucia en toute simplicité (4)
Pullip Suigintou - Lucia en toute simplicité (5)

Publié dans Dolls, Pullip, Lucia, Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjours Zekiwi j'aime beaucoup les conversse de ta miss  j'aimerais faire un echange si tu le souhaite  contre un haut de chez clair's + des chaussette Rouge a bande Noir  si tu<br /> veut des photo demande moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c' est vrai que ça la change beaucoup de la sceance "neige" !!<br /> elle est tres jolie aussi dans cette tenue !!!!!!<br /> biz sand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup!<br /> ouf! j'etait tellement inquiete quelle narrive pas! sinon Lucia est vraiment ma preferé de toute tes pullip! elle est magnifique et ses yeux acrylique rende genial!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De rien, chez PIJ la livraison met pas mal de temps alors c'est normal de s'inquiéter quand on est pas au courant ^^ (c'est pour ça aussi que je préfère commander chez pullipstyle)<br /> Merci pour Lucia, je suis vraiment fan de ses yeux acryliques moi aussi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut!<br /> j'ai grand besoin de ton avis!<br /> ma marrainne a comander ma pullip le 22 janvier sur paradize in japan et je ne lai tj pa recue!!! est ce normal? combien de temp doijre attendre avant de minquieter?<br /> merci et bisous<br /> <br /> PS: bon depart en formation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou !<br /> Selon le mode de livraison choisi ça met + ou - de temps mais il faut compter au minimum 2 semaines donc pour le moment pas d'inquiétude, ta marraine a du recevoir le n° de suivi du colis, avec tu<br /> pourras voir où est ton poupée ^^<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> PS : Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Tout simplement" mais superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mangifique! J'adore sa pose sur la dernière photo! ^^ Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une veste de chez claire's?<br /> Je ne l'avais encore jamais vu celle-ci! J'aime bien ses couleurs! :)<br /> Sinon toujours aussi jolie cette petite puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Oui elle est de chez Claire's il n'y en avait qu'une dans le magasin et elle était soldée à 1€ ^^ là on le voit pas mais j'ai surtout craqué pour le pingouin qu'il y a dans le dos ^^'<br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme elle est belle! j'adore ses yeux! bisous miss! vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ^^" je pensais au make up (j'ai oublié de préciser ^^")<br /> <br /> pour les yeux,tu peux remettre les anciens ? non savoir si tu as scié ou je sais pas quoi (je suis en train de voir pour m'en acheter une ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'aime beaucoup suiginto. Tu vas la custom ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> lol elle est déjà passée par la custo : wig, obitsu et yeux acryliques ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours aussi jolie cette belle! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />