Littlest petshop

Publié le par ZeKiwi

J'en parle de temps en temps et vous avez pu en apercevoir quelques uns à côtés des miss Pullip mais j'avais envie de vous montrer ma petite collection...

Dans l'ordre :
2 pandas, 4 chiens, 2 lapins, 1 chat, 1 moufette, 1 cochon, 1 lezard et 1 hamster !

J'espère pouvoir agrandir cette collection car quelques uns me font de l'oeil :

 
il y en a encore bien d'autres...
*les photos sont celles du site Hasbro

Publié dans Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie collection ! Je rêve aussi d'avoir le furet blanc (ou hermine, je ne sais pas).<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! J'ai un peu du mal à savoir quels animaux ils représentent moi aussi, mais l'important c'est qu'ils sont mignons ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ne pas craquer ! Ils sont tellement mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'ils sont mimi ces ptits bouts choux! ^^ Ca donne envie... Je vais passer par la fenêtre à force lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore le p'tit furet, si j'en ai un deuxième ce sera celui là! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien les petits pandas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! tu en as une belle collection! faudrait que je te montre ceux de ma puce! en plus elle en a que tu aimerais (girafe et mouton je crois)!<br /> Bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ces petits "trucs" !! Très bon gout !! Je cherche aussi le petit pinou blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignon!<br /> Ma soeur m'a offert mon premier pour mon anniv', c'est une petite giraffe! ^^<br /> Tu as une belle collection en tout cas! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est trop belle la girafe, je l'ai pas trouvée vers chez moi ! (par contre hier en allant faire les courses je suis passée par le rayon des jouets et j'ai craqué sur un furet ^^)<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah tiens, j'ai justement craqué pour un petit chien noir y'a qqs jours, ça fait de la compagnie à ma Pullip ;-) Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'ils sont KAWAII tout plein avec leurs grands yeux. J'ai un ptit minou pour mes puces. Dommage , qu'il n'y ai pas de vache...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui ce serait cute une tite vache !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très mignons ! Sympa aussi ceux que tu convoites, la girafe et le pti lapin sont craquant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre