Concert de Rammstein !

Publié le par ZeKiwi


Beaucoup de mes lectrices ne doivent pas connaître ce groupe alors petit rattrapage :
Rammstein est un groupe de neo-métal allemand qui chante en Allemand ! (encore + d'infos sur Wiki !)
C'est un groupe que j'adore depuis quelques années alors dès que j'ai su qu'ils passaient à Lyon pendant leur tournée j'ai vouly y assister !

Par contre ça n'a pas été aussi simple que ça : comme je le disais lorsque j'ai appris les dates et lieux de la tournée j'ai couru sur Internet pour acheter des places : ce que je n'ai pas fait car le prix m'a scotché : 162€ ! Là grosse déprime, je peux vraiment pas me permettre un prix pareil pour un concert...

Environ 2 mois + tard, mon frêrot arrive en hurlant dans ma chambre (lui aussi est fan) : "j'ai un pote qui peux nous avoir les places pour Rammstein à 37 € !", ma tête :   et ma réponse : "j'y crois pas ça peut être que des fausses à ce prix là, c'est pas possible qu'il y ait autant d'écart".
Mais comme l'ami de mon frère est quelqu'un de confiance, mon frêre à fait des recherches, et c'est comme ça qu'il a découvert que tous les sites vendaient les places à 56€  : dans notre précipitation on a pas fait attention que les places n'étaient pas encore en vente à l'époque : ce sont celles à 162€ les fausses

Du coup tout est bien qui finit bien, j'ai ma place entre les mains (et en + elle ne m'a vraiment pas coûté cher ^^) et j'espère qu'une chose : qu'il ne m'arrive pas un truc bête qui m'empêche d'y aller... (ba vi je suis quand même la reine des poisseuses ^^)

Donc si tout va bien, le 2 décembre 2009  à 20h je serai à la Halle Tony Garnier à Lyon pour écouter et surtout voir Rammstein !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> wha la chance moi j'était sencé y allé a la place de mon frère mais vu qu'il ne s'est pas fait emboché ( la poisse ) en tant que chef de chantier il y a été ( la double poisse ) et moi je suis<br /> resté toute la soirée a boudé dans mon coin et ils n'ont même pas daigner me remmener un tee shirt (la tripple poisse)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mais non il ne t'arrivera rien ! rhoooo ça va être long jusqu'au 2 décembre !
Répondre
Z
<br /> J'espère ^^ et c'est sûr que ça va être long...<br /> <br /> <br />
M
Contente que tuy puisse aller voire le concert, heureusement que tu n'a pas acheter les fausse pladces, ce sont tout de même des grand malade !
Répondre