Les miss assorties !

Publié le par ZeKiwi

Pas de changement de tenue pour Candy depuis la dernière fois car après avoir reçu mes nouvelles mini-ddungs j'ai eu envie de coudre à Lisa une robe assortie à l'ensemble short/tunique de Candy, donc voici maintenant les photos !





En bonus : Candy se prend pour Michael Jackson ^^

Publié dans Dolls, Ddung, Pullip, Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BAH DIS DONC C DE LA MINI COUTURE AU VU DE LA TAILLE COMPaRé AU GRILLAGE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elles sont trop mimi les puces avec leurs robes coordonnées n_n
Répondre
M
Je te remercie énormément de ta réponse,je file sur le site!!
Répondre
M
Tes pullip sont magnifiques ToT!Je rêve d'en avoir une!est-ce-que tu saurais ou je pourrais en trouver des pas trop chères?Merci d'avance!=)
Répondre
Z
<br /> Merci ! Je sais pas ce que tu appelles pas trop chères mais je te conseille dvfstore.com et paradizeinjapan.com : sur celui-là tu peux commander les poupées nues donc elles sont moins chères que<br /> complètes ^^ sinon il y a toujours ebay mais il faut être à l'affut ^^<br /> <br /> <br />
P
Elle est trop belle!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
R
ha ouiiiiiiiiiiii mdr ! j'avais pas caluculé la dernière photo ! Bouuuh la vilaine !
Répondre
M
Ptdr pour la dernière photo xD. Toujours aussi mimi tes puces ^^
Répondre
E
Coucou miss! j'adore ta puce! trop belle! et la petiote est mimi comme tout aussi! J'adore son collier et ses boucles d'oreille, tu fais vraiment des merveilles! bravo!Merci encore pour m'avoir prévenu pour le plagiat. Je n'ai pas vu mes photos, elles ont dû être retirées, mais à l'avenir je vais faire comme toi et tout signer! merci en tous cas! ;-)bisous
Répondre
Z
<br /> Merci pour mes puces !<br /> Pour le plagiat le compte a été supprimé ça devrait se calmer maintenant (3 comptes ont été fermés en quelques jours) mais même si la signature n'est pas suffisante ça découragera au moins<br /> certaines !<br /> <br /> <br />
R
ha bah si tu me l'avais pas dit je l'aurais pas vu tu vois ...aller encore une tite couche ^^
Répondre
Z
<br /> Roo ba zut j'ai plus qu'à recommencer !<br /> <br /> <br />
R
hihi OUUUf c'est réparé ! j'suis soulagée quand même ! Ducoup ca me fait bizarre de penser à zkiwi quand pendant longtemps je pensais a toi sous un autre pseudo...! c'est comme si tu était quelqu'un d'autre ! lol nan je blague...N'emp^che, je verrais un bien un peu de gloss méga pailleté pour faire briller le make up noir de ta pullip ! *paillettes paillettes paillettes*
Répondre
Z
<br /> Quel soulagement pour la miss ! Il va pas te falloir très longtemps pour mémortiser mon "nouveau" pseudo t'inquiète !<br /> Moi aussi je suis fan des paillettes mais j'ai peur d'en mettre partout sur son visage ^^ mais j'ai quand même verni le noir des yeux pour qu'il soi brillant (je sais pas si on voit bien la<br /> différence avec les premières photos mais en "vrai" ça rend beaucoup mieux qu'avant !)<br /> <br /> <br />
L
Je les veux les deux! Elles sont magnifiques toutes les deux! ^^
Répondre
R
Ce tissu rose rayé est juste sublime, et c'est une super idée que tu as eu là cette double séance ^^ Tiens j'ai essayé de faire un jean à ma ptite hier, et c'est un peu chiant pour leurs minis jambes vu qu'elles se touchent.....et puis en plus...j'ai fais une connerie.......... j'ai voulu mettre un chouilla de colle sur le jean et ça a traversééééé et ça a collé le jeans à Urumi ! Et ducoup ça lui laisse une marque bleue et j'hésite à mettre du dissolvant...;snif, j'suis une boulette !!(ps: en mettant ton blog dans mes liens je me suis aperçue que ton pseudo c'est zekiwi et moi depuis le tout début, dans ma téte je lisais "ZeWIKI"................... je sors !
Répondre
Z
<br /> Merci pour mes miss ! J'avais envie de faire un mini jean moi aussi mais j'ai pas encore testé, le coup de la colle c'est pas de chance mais je pense que le dissolvant devrait marcher : sur les<br /> pullip en tout cas soit ça fonctionne soit ça ne fait rien du tout ^^<br /> (pas de souci pour le pseudo, beaucoup de gens font l'erreur quand ils ne connaissent pas l'origine : The Kiwi (le fruit) ^^ du coup ça me fait penser que je ne t'ai pas encore mis dans mes liens,<br /> je vais aller réparer ça !)<br /> <br /> <br />
F
oh làlà qu'elles sont mignonnes ^^J'adore le maquillage et les chaussures de ta pullip !!au fait ça est les votes du concours son lancé !! tu peux faire un billet sur ton blog si tu veux.
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> Je vais programmer un petit article pour ce soir pour le concours !<br /> <br /> <br />
E
Oki c'est renvoyé ^^
Répondre
E
Lol J'ai faillit te le renvoyer en me disant que ça se trouve elle existait plus ^^
Répondre
Z
<br /> lol sisi elle existe toujours mais je me connecte tellement rarement sur msn que j'ai tendance à l'oublier ^^<br /> <br /> <br />
E
Elles sont trop adorables!!! ^^ J'adore le maquillage Candy décidément! Tu as vraiment eu l'art sur ce coup :PPs : Tu as reçut mon mail sur hormail??? Bisoux
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> Zut je l'attendais sur gmail alors je n'ai pas vérifié hotmail... je cours voir ça ^^<br /> <br /> <br />
R
c'est trop mignon^^
Répondre
A
elles sont trop chou! j'adore les détails bo, collier, ...
Répondre