Mon GRR : Gilet à Rangs Raccourcis !

Publié le par ZeKiwi

Et le voilà terminé ! C'est une petite merveille à tricoter, rapide et surtout sans couture (mon rêve !) mais malheureusement pas moyen de faire une jolie photo de ce fameux gilet porté : toute la famille est en vacances et mon chéri au boulot donc j'ai tenté d'en faire toute seule dans la glace et avec le minuteur mais ça ne rend jamais bien :(
Et vous remarquerez également à quel point cette photo est moche également ^^ je crois que la couleur refuse de passer correctement au flash...
J'ai utilisé une laine mohair avec des petits pompons qui est toute douce et moelleuse donc je vais être bien confortablement installée à l'intérieur ^^ Reste plus qu'à accrocher des petites décos à la broche et ça sera terminé !

Publié dans Tricot : vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bah voila je croyai que sa voulais dire grr (enerver) mais en fait c grr !! haaaa merci me coucherais moins bete ce soir ! hihihihihiii<br /> ceci dit ton gilet a l'air tout doux tout moelleux de quoi avoir envie de le garder pour faire dodo !! dis moi tu donnes tes petits secret des fois ou pas pour le modele du gilet ?????<br /> <br /> biz sand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Hihi ce GRR il en aura énervé des gens ^^ pour les modèles, tant que ce ne sont pas des knitalongs je partage volontiers ! (par contre celui-là il va juste falloir que je le retrouve dans mon<br /> disque dur externe...)<br /> <br /> <br />
Y
tres jolimoi aussi je dois en faire un
Répondre
A
il va être aux anges ;D
Répondre
A
chéri s'impatience il me demandait des nouvelles de Garu j'ai pu lui dire que tu étais au travail!!! Il faudra me dire ce que tu veux en échange aussi!
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est presque terminé, encore un tout petit peu de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe moi je tricote une écharpe en ce moement j'aimerais faire un blazer à mon chéri mais je sais pas encore si j'y arriverai!
Répondre
Z
<br /> Merci ! Si tu tentes tu y arriveras mais il te faudra juste un peu plus de patience que pour l'écharpe ^^<br /> <br /> <br />
S
dit moi c est de la laine boule!!!!!!!!tres jolie a bientot steph
Répondre
Z
<br /> Oui c'en est ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
T
Il est magnifique !!!
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
Waouhh! superbe! je t'avais dit que c'était un plaisir de tricoter un GRR!Pleins de bisous
Répondre
Z
<br /> Tu avais raison, c'est génial !<br /> <br /> <br />
E
Toi aussi tu n'as pu résister au Grr! Tu verras, on a du mal à s'en passer après! lol Bisoux
Répondre
Z
<br /> Ouii c'est vrai, j'ai déjà envie d'en refaire un !<br /> <br /> <br />
H
je sais enfin ce qu'est un GRR ! ! ! Youpi ! ! ! !c'est vrai qu'on voit pas très bien sur la photo mais il a l'air bien sympa quand même. la laine est pas mal du tout !
Répondre
Z
<br /> Je vois que j'étais pas la seule à pas savoir, c'est rassurant ^^<br /> <br /> <br />
M
Aaaaahhhhhh ! Ca veut dire ça GRR quand j'avais vu ça la première fois sur le site d'Emilittlewitch je croyais qu'elle l'appelait comme ça car elle avait galéré pour le faire donc grrr ! comme l'onomatopée pour dire qu'on est énervée xD. Bon ben je serais un petit peu moins bête aujurd'hui ^^
Répondre
Z
<br /> Lol, j'ai mis un moment aussi à savoir ce que ça voulait dire ^^<br /> <br /> <br />