Kimono rouge et dessous sexy ...

Publié le par ZeKiwi

Quand j'ai vu ce joli tissu rouge à Mondial Tissu j'ai tout de suite pensé : il ferait un super kimono ! Et je n'avais pas mal visé car le nom du tissu est "Kimono Collection" ^^ J'ai utilisé du satin noir pour faire le biais et un ruban noir pour la ceinture et le headress et comme j'étais dans ma lancée j'ai aussi cousu des sous-vêtements en dentelle ! Elle est pas sexy comme ça Soraya ???
(Je publie le patron du kimono dès que j'ai 5 min...)






 

Publié dans Dolls, Pullip, Soraya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ses sous vetement j'aimerais savoir comment tu a fait le soutien gorge car moi cella me pose problème
Répondre
Z
<br /> en fait c'est juste une bande de dentelle resserrée ^^<br /> <br /> <br />
L
j'adore cet ensemble ^^ so sexy !
Répondre
L
trés jolie ^^J'adore le head dress (ouai je sais j'adore les chapeau)
Répondre
M
Elles sont so sexy tes dernières photos ^^J'ai voté pour toi et aussi je t'ai rejoint dans le top ten (suis 1àe ça durera peut etre pas mais bon ^^)
Répondre
Z
<br /> Merci ! bravo pour ta progression moi j'étais 5ème et je suis repassée à 6 ^^ je vais aller voter pour toi !<br /> <br /> <br />
E
Dommage qu'on ne puisse pas voir de plus près... En tout cas c'est très joli! Bravo! ^^
Répondre
V
Suis époustoufflée, Magnifique,Bises,Victoria
Répondre
F
très joli, ce kimono, et affriolants les dessous!!!bisesfrançoise
Répondre
F
très joli, ce kimono, et affriolants les dessous!!!bisesfrançoise
Répondre
M
Trop belle !! et jolie confection !!!trés trés jolie !!trés bonne journéebisou bisous
Répondre
J
elle est tres sexy , tu super doué en couture bravo.
Répondre