Une flopée de concours !

Publié le par ZeKiwi

Plein de concours en ce moment...
* Chez Alex
:

Avis à tous les fans de loisirs créatifs et de broderie, j'organise, comme annoncé la semaine dernière un blog candy.
A gagner, un pack surprise avec :
- un kit carte de voeux à broder (déjà annoncé)
- pleins de surprises ;D
Vous voulez participer ?
Pour cela, il vous suffit de publier un article sur votre blog parlant de ce blog candy, d'y mentionner le lien vers mon blog et d'y ajouter la bannière ci-dessous. Pour la télécharger, cliquer sur l'image ci-dessous.
L'article devra rester en ligne sur votre blog jusqu'à la date limite des inscriptions.
N'oubliez pas une fois votre article publié de venir m'informer de votre participation.
Vous n'avez pas de blog ?
Inscrivez-vous quand même un second pack rien que pour vous sera mis en jeu ;D
Inscriptions du 11 octobre au 15 novembre.
Tirage au sort dans les jours qui suivent la fin des inscriptions.

* Chez Ally
Aujourd'hui je vous propose un petit concours qui n'en est pas vraiment un lol.
Qu'est ce qu'on gagne? Tout simplement tout ce qui est sur la photo, à savoir une barrette faite par moi et des stickers.
*
Comment jouer?
(1chose faite=une entrée dans le concours)
1. laissez un commentaire sur cet article et vous serez automatiquement inscrit au concours.

2. Parlez de ce concours sur votre blog en mettant l'image sur votre blog ainsi que le lien de mon blog. Il faut bien sûr précisez que vous l'avez fait en me laissant un commentaire sur cet article avec le lien vers l'article sur votre blog!

3. Parlez de ce concours sur Twitter en mettant ceci: "Win something kawaii made by @Allybarbie on her blog http://Allybarbie.blogspot.com".

4. Si vous devenez membre de mon blog vous avez une autre entrée dans le concours. (Si vous l'êtes déjà précisez le et vous aurez automatiquement cette entrée ^^)

5. Si vous achetez ou avez acheté quelque chose dans ma boutique vous aurez 3 entrées.
~Si vous avez déjà acheté quelque chose dans ma boutique, prenez une photo, hébergez la (sur Tinypic.com par exemple) et postez le lien dans les commentaires pour que les 3entrées comptent ^^.

Le gagnant sera tiré au sort!
Fin: le 19 octobre à minuit!

* Chez Lindsey
Coucou mes amis et lecteurs, je vous propose un nouveau blog candy mais cette fois ce n'est pas un petit cadeau ....
J'offre au gagnant un coffret HAPPYBOX France Maison d'une valeur de 49€99!!!
Vous aurez le choix entre 100 activités loisirs créatifs-decoration (couture , peinture , cartonnage , dentelle au fuseaux , atelier fimo , scrapbooking....).
Pour jouer :
Vous devez (si ce n'est pas deja fait) vous inscrire à ma news-letteur de ce blog et/ou mon autre blog d'atelier créalindsey ici
Ecrire un article parlant de mon blog et du concours sur votre blog/site avec la photo et le lien (pour skyblog seulement la photo et un article sinon votre article sera supprimé si vous mettez un lien)
Me laissez un commentaire avec le lien de l'article et la confirmation de votre inscription a ma news pour que je verifie.

Vous n'avez pas de blog , ce n'est pas grave vous pouvez participer il vous suffit de vous inscrire à ma news-letteur et d'en parlez autour de vous , amis, famille , n'oubliez pas ce cadeau est pour une ou 2 personnes !

Ce jeux est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 octobre minuit seulement pour la france , les activités du coffret étant situés en france !

Le tirage au sort s'effectura le 1er novembre et le lot envoyé dans la semaine qui suit!
* Chez Fleurensucre

Et oui le 1er Concours est Arrivé , Avant que je parte je trouve ca sympa alors je vous explique le But du Jeu :

 

♥ Thème du Concours : Le Noeud ou Bow , Je suis une Grande Fan des Noeud Alors voila pourquoi je fais un concours dessus

 

♥ Nombre de Participant : Illimité

 

♥ But du Concours : Me faire Une créations avec n’importe quelle matériel : Fimo , Couture , Dessins etc.. sur le Thème du Noeud , La Créations faites vous avez jusqu’au mardi 27 Octobre pour me l’envoyer par courrier

 

♥ Pour Participer : Me Contacter par mail : Ju_lie_Sam[à]Hotmail.fr et Afficher cette Bannière dans votre blog :

 

concours 1

* Le Cadeau : Le résultat ce feras entre le 28 et 30 Octobre , La Gagnante gagne ce Lots de Kawailleries :

concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te pique l'idée de rassembler tous ces concours XD<br /> <br /> Hallucinant tout ce qu'il y a en même temps ^^<br /> <br /> Biwoux !  ! ! Tu vas participer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je t'autorise à me piquer l'idée lol c'est plus pratique que de faire 15 articles ^^ et bien sûr je participe à tous !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Chez moi aussi... il y a un ptit jeu....<br /> Biz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je vais voir ! Bon weekend<br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou! je viens d'avoir ta news! pleins de concours dis donc!! Bonne chance, bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre