Swap Gourmandises sur We Like Cute !

Publié le par ZeKiwi

Je m'étais inscrite au swap Gourmandises du forum We Like Cute et Lvhina a été tirée au sort pour être ma swappée, voici donc ce que je lui ai envoyé :

Il fallait une créa "gourmandises" : un sautoir cupcakes et noeud.

swap wlc (4)

Une créa au goût de la swappée : une robe kimono hello kitty pour sa pullip.

swap wlc (2)

Un achat "gourmandises" : des rement gourmands :

swap wlc (3)

Un achat au goût de la swappée : là ça se gâte parce que l'achat n'est jamais arrivé chez moi :( du coup pour compenser je lui ai envoyé des petites chaussures pour pullip, des boucles d'oreilles hello kitty, des stickers et du papier à lettre.

swap wlc (5)


Et parce qu'un swap n'est pas envisageable sans une petite douceur, j'ai glissé un paquet de fraises tagada...

swap wlc (1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou Zekiwi! tes creation sont superbe! jadore le sautoir cupcakes!il est sublime! J'aimerai savoir si tu posséde les lunette de la pullip Celsiy.<br /> <br /> <br /> Si oui,pourrait tu me les troquer? jai adoré faire un troc avec toi pour les eyeship ca ma donné envie den faire encore un lol<br /> <br /> <br /> Donne moi ton avis par mail ou comentaire :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne reussite pour ta formation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! Je t'ai répondu sur ton blog pour les lunettes, malheureusement je ne les ai pas vu que j'ai pris ma miss sans son outfit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whaou, quel beau colis! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est trop chou!! j'adore le kimono! bravo! je délaisse mes Pullips en ce moment... snif, pas d'idées, mais ça va me revenir!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waowwwwwwwwwwww ça c'est un fameux swap dis donc pas cool le colis pas arrivé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as prepare u joli colis, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De bien belles et de bien bonnes choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super colis !<br /> <br /> <br /> Le kimono est top !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre