Ma collection de petshops à jour !

Publié le par ZeKiwi

P3070022.JPG

 

Et oui, je suis faible, j'ai encore craqué pour des petits petshops... P3070024-copie-1.JPG

Publié dans Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Moi et ma meilleur amie aussi on en a plein mais à cause des dolls onles a un peu délaissélol mais mtn comme ma mère la garde on y rejoue ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan des petshop et des pullips !!!<br /> <br /> <br /> Je les trouve franchement trop mignons !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans ta collection<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie collection ! J'en ai quelques uns en commun avec toi ! Il faudrait que moi aussi je fasse une photo globale !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton hippocampe, il est absolument adorable ! L'écureuil aussi, trop mignon !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre