La nouvelle maison de mes dolls !

Publié le par ZeKiwi

Depuis que j'ai déménagé, mes miss ont pris place dans le meuble télé vu qu'il possède 2 vitrines éclairées, du coup je peux les contempler autant que je veux, je suis vraiment contente parce que je ne trouvais pas de meuble qui conviennent et qui soit dans mes prix, et ma marraine m'a sauvée en me donnant son ancien meuble télé !

La colonne de gauche :

vitrine pullip (1)

Le détail :

vitrine pullip (2)

vitrine pullip (3)

vitrine pullip (4)

Celle de droite :

vitrine pullip (5)

Le détail :

vitrine pullip (7)

vitrine pullip (8)

vitrine pullip (9)

Publié dans Dolls, Pullip, BJD, Blythe, Dal, Toys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou! excuse moi de te répondre si tard! alors ok pour les petites chaises! j'en veux bien 6 stp! Pour mes 4 Pullips et pour mes 2 Littlefées (oui je te le dis, mais elle n'est pas encore<br /> arrivée, la semaine prochaine, elle arrive!!! ma nouvelle Littlefee Ante!! ). Je vais reprendre en main mes Pullips aussi, j'ai commandé 2 obitsu et 2 wigs! Bientôt les photos!! Merci en tous<br /> cas!!! Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas grave, t'inquiètes ^^ Je vais voir ça ce matin et je te tiens au courant ! (gnnnnaaa la littlefee ante !! J'adore ! vivement tes photos ! et pis j'ai hâte de voir tes nouvelles custo !)<br /> <br /> <br /> bizooo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bah écoute, impossible d'en trouver par chez moi, je regarde à chaque fois dans les magasins de loisirs créatifs. C'est pas trop cher en plus! ça ne te dérange pas d'en prendre pour moi? Et le<br /> banc, il y en a aussi? :D je sais, j'abuse! <br /> <br /> <br /> Tu me dis et je t'envois l'argent! biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de soucis pour moi, je vais voir demain matin s'ils en vendent encore, tu en veux combien ? Comme ça s'il y en a toujours je les prends, je te les mets dans un carton et hop direction chez<br /> toi ^^ je te dirai le prix du total après être passée à la poste, c'est pas très lourd mais ça prend de la place ces petites chaises ^^ Par contre les petits bancs je les ai achetés chez vbs, ils<br /> sont pas très chers non plus mais les frais de port le sont alors mieux vaut ne pas commander que ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore!! j'imagine oui que tu dois être heureuse de pouvoir les contempler à loisir! Dis, je cherche désespérement des chaises pour mes dolls, mais impossible, à part un petit hamac que j'ai<br /> trouvé pour ma petite Littlefee, mais je cherche des petites chaises en bois. Tu as un plan? ;-)<br /> <br /> <br /> Merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je suis trop fan de mon meuble lol<br /> <br /> <br /> Tu veux des petites chaises comme les miennes ? Je les ai trouvées dans un magasin de bazar vers chez moi elles coûtent 2,50€<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont très bien mises en valeur tes puces ! Ce meuble a l'air parfait !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, et merci de ton passage chez moi, ça fait plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh chouette cette acquisition et Tania rentre dedans! Ca fait une belle déco!!! Trop sympa de les avoir mises en scène en plus ;) Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est clair qu'il est parfait, j'aurais pas pu trouver mieux ! Comme tu dis : Tania rentre dedans ! lol Elles étaient déjà un peu "mises en scène" sur leurs étagères chez mes parents du coup j'ai<br /> refait pareil parce que j'avais pas envie qu'elles soient juste "exposées", là j'ai l'impression qu'elles me regardent ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont bien installées tes petites puces! Il est carrément bien ce meuble, et puis au moins elles sont à l'abri!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elles sont très jolies comme ça !<br /> <br /> <br /> C'est agréable de les avoir sous les yeux ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe installation!! c'est chouette de les avoir sous les yeux comme ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre