Etiquettes brodées pour mon thé

Publié le par ZeKiwi

Et voilà elles sont enfin terminées ! J'ai cousu les dos et les petits rubans, plus qu'à les repasser et je pourrai les accrocher à mes bocaux de thé !
etiquettes-the-brodees-point-de-croix--1-.JPG
etiquettes-the-brodees-point-de-croix--2-.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mes recherches d'étiqettes à imprimer m'ont amenée jusqu'à votre blog et c'est avec un immense plaisir que je découvre les merveilles que vous faites. Merci d'avoir accepté de partager vos<br /> étiquettes avec moi et de participer ainsi à la mise en scène de mes petits biscuits de Noël.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère pour d'autres partages.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
S
<br /> ahhh enfin c'est le dossier que j'attendais avec impatience !! et je suis pas decue du resultat !!! quand je pense a ma collection de tea !!<br /> ils sont superbe ces etiquettes et je suis curieuse de voir tes bocaux a tea car je vois que tu as faiis une petite anse pour mettre sur un crochet !!!!<br /> biz sand<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouaaah j'adore! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment joli! Dommage que je ne sache pas faire cela, ça m'aurait beaucoup plu dans ma cuisine!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une super idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
R
<br /> oh c'est super joli et c'est une bonne idée ! Mais dis donc, tu sais tout faire toi nan? tsss ! Super zewiks !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as encore fait des merveilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah! j'avait tellement envie de les voir terminée!<br /> elle son trop belle tu a fait du trés beau boulot! moi je peterai les plombs pour faire ca ^^"<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! C'est vrai que pour le point de croix il faut pas mal de patience ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super! J'adore!<br /> Tu nous montreras ce que ça donne sur tes bocaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! je ferais des photos quand je les aurais accrochées ! (pas encore eu le temps de les repasser ^^)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle sont super jolies! bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
H
<br /> génial ! elles sont super bien faite ! et j'aime beaucoup les tissus des dos ! surtout celle en bas à droite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle va être kawai ta cuisine! C'est une bonne idée déco n'empêche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! (et en+ ça coûte pas bien cher comme déco ^^)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très mignonnes ! Bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations, c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop mignon, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli et plein de couleurs!! ça donne envie de faire une pause thé! <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, c'est super!!!! Si je buvais du thé, je voudrai les meme!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations, c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre